Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Quinté+ : Suivez Mokka, Vic du Pommereux...

14/02/2017

Vic du Pommereux visera le succès dans le Prix de Châteaurenard, Quinté+ du jeudi 17 février 2017 à Vincennes.Vic du Pommereux visera le succès dans le Prix de Châteaurenard, Quinté+ du jeudi 17 février 2017 à Vincennes.

Afin de vous aider à préparer vos jeux, Turfoo a étudié pour vous les partants des Quintés+ de mercredi et jeudi mais aussi ceux des Quintés+ probables de vendredi à lundi prochain. Découvrez notre première chance, notre challenger et notre outsider pour les 6 Quintés+ à venir !

Quinté+ du mercredi 15/2 à Cagnes-sur-Mer (plat)

Mokka (11) vient de se classer quatrième de la course de référence gagnée par Art of Zapping. Elle est bien placée dans les stalles (numéro 2), affiche 80% de réussite sur le parcours dont un succès et avait conclu 3ème de l'édition 2016. Il faudra suivre de près cette jument de 6 ans ! Mister Smart (6) est sur la montante et bien placé dans les "boîtes". Prince Donegal (10) vient de s'imposer ici à un niveau inférieur et peut profiter de sa forme pour créer une grosse surprise.

Quinté+ du jeudi 16/2 à Vincennes (trot)

Vic du Pommereux (14) adore les parcours de tenue de la grande piste de Vincennes. Il a peu couru cet hiver et a enregistré de probants résultats dans cette catégorie, gagnant notamment le Quinté+ Prix de la Tremblade. Reckless (17) est entraîné et piloté par Björn Goop qui fait feu de tout bois en ce moment dans la catégorie des Quintés+ (Let's Dance D.E., Sauveur, I Love Paris...). Radieux (4) redescend nettement de catégorie par rapport à sa tentative du Prix du Luxembourg.

  • Première chance : Vic du Pommereux (14)
  • Le challenger : Reckless (17)
  • L'outsider : Radieux (4)

Quinté+ du vendredi 17/2 à Cagnes-sur-Mer (trot)

Quinté probable : Prix de Barcelone. Ambassadeur d'Am adore le parcours, il est en forme et découvre un engagement de rêve à la limite du recul. Deuxième du Prix Une de Mai alors qu'il n'était pas attendu à pareille fête, puis troisième du Prix de Rouen, Boss du Meleuc est capable de rendre la distance dans un bon jour. Archangel Am va apprécier le fait de retrouver une piste plate et il avait conclu bon quatrième à Cagnes lors de son avant-dernière tentative. 

  • Première chance : Ambassadeur d'Am
  • Le challenger : Boss du Meleuc
  • L'outsider : Archangel Am

Quinté+ du samedi 18/2 à Cagnes-sur-Mer (plat)

Quinté probable : Prix d'Antibes, un handicap pour 4 ans et plus sur 2400 mètres PSF. Troisième du Quinté+ de référence Prix Rauba Capeu sur le gazon, derrière Chill Wind et Max la Fripouille, Loanne est une bonne recrue dans la catégorie des gros handicaps Quintés+. A elle de confirmer sur PSF ! Dark Dream est rompu à ce genre de combats. Il est proche d'une grande performance ! Le Rock va retrouver le parcours de son succès à réclamer du 17 janvier. Il vaut bien mieux que sa dernière sortie...

  • Première chance : Loanne
  • Le challenger : Dark Dream
  • L'outsider : Le Rock

Quinté+ du dimanche 19/2 à Vincennes (trot)

Quinté probable : Prix d'Arras, avec des 7 à 10 ans sur les 2700 mètres de la grande piste. Beaucoup de chevaux sont engagés. Alphéa Barbés peut profiter de forfaits pour entrer dans la liste des partants probables. Elle a encore perdu ses adversaires en route dans le Prix de la Gironde le 4 février. En valeur pure, il y a elle et les autres... Troisième du Prix Guy Lux, Radysin America s'est formidablement défendue. Cela mérite confirmation. Alexia du Cherisay s'était bien entendue avec Eric Raffin dans le Prix de Salvanhac. Bien lunée, elle a sa chance.

  • Première chance : Alphéa Barbés
  • Le challenger : Radysin America
  • L'outsider : Alexia du Cherisay

Quinté+ du lundi 20/2 à Vincennes (trot)

Le "Nivard" Boccaccio va découvrir un engagement idéal dans le Prix de Bracieux, Quinté+ probable du lundi 20 février 2017, à poteau égal avec ses adversaires. Bel Urzy reste sur une belle deuxième place derrière un certain... Boccaccio. Biniou de Connée s'est refait un moral en gagnant en province. Il peut créer la sensation avec un parcours sur mesure.

  • Première chance : Boccaccio
  • Le challenger : Bel Urzy
  • L'outsider : Biniou de Connée

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |