Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count
Actualités hippiques

Prix Théophile Lallouet avec Arlington Dream

07/04/2017

Arlington Dream pourrait signer une cinquième victoire consécutive au trot monté dans le Prix Théophile Lallouet (Groupe II) ce samedi 8 avril 2017 à Vincennes.Arlington Dream pourrait signer une cinquième victoire consécutive au trot monté dans le Prix Théophile Lallouet (Groupe II) ce samedi 8 avril 2017 à Vincennes.

Arlington Dream sera sans nul doute l'une des attractions de la réunion I du samedi 8 avril 2017 à Vincennes. Le fils de Ready Cash a trouvé sa voie au trot monté et se produira dans le Prix Théophile Lallouet (Groupe II) ce samedi en quête d'une cinquième victoire consécutive dans la spécialité. Il peut faire parler sa classe sur les 2700 mètres de la grande piste face à Tornade du Digeon, 2ème de Bellissima France dans le Cornulier 2017. Analyse.

Partants et pronostic du Prix Théophile Lallouet (Groupe II)

La "manita" pour Arlington Dream ?

Arlington Dream (603) sera le grand favori du Prix Théophile Lallouet ce samedi à Vincennes. Compliqué à l'attelé, le fils de Ready Cash a trouvé sa voie au trot monté lors du dernier meeting d'hiver, alignant quatre succès dans la spécialité, série en cours ! Arlington Dream (603) a épinglé à son palmarès les Prix Jacques Andrieu, de Lisieux, Vivier de Montfort et Henri Desmontils. Capable de marcher sur le pied de 1'12'' et fractions sur les 2700 mètres de la grande piste, Arlington Dream (603) s'annonce vraiment difficile à battre s'il reste carré dans ses allures !

Tornade du Digeon a sa place dans les 3

Dauphine de Bellissima France dans le CornulierTornade du Digeon (609) sera la plus riche du lot. Déferrée des 4 pieds et associée à son pilote fétiche Eric Raffin, elle devrait conclure dans les trois premiers. Texas de l'Iton (608) s'est classé troisième du Groupe III de référence du 4 mars et n'aura pas à rendre la distance cette fois.

Extra dans la spécialité en 2016, Tornado Bello (607) effectuera un retour très attendu au monté ce samedi. Udayama (605) a montré du mieux dans le Pontavice de Heussey (2ème). Attentionally (606) ne doit pas être condamnée sur sa dernière tentative. Vrai Voyou (602) aurait rempli son contrat en se classant quatrième face à une telle opposition.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |