Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Prix Jean Riaud avec Belina Josselyn vendredi

13/04/2017

Deuxième de Bold Eagle dans le Prix d'Amérique 2017, Belina Josselyn sera en piste dans le Prix Jean Riaud (Groupe III) ce vendredi 14 avril 2017 en nocturne à Vincennes.Deuxième de Bold Eagle dans le Prix d'Amérique 2017, Belina Josselyn sera en piste dans le Prix Jean Riaud (Groupe III) ce vendredi 14 avril 2017 en nocturne à Vincennes.

Le Prix Jean Riaud sera support du Quinté+ du vendredi 14 avril 2017 à Vincennes. Le départ de la course est programmé à 20h15. Quatorze compétiteurs seront réunis sur la distance de 3525 mètres grande et petite piste avec recul de 25 m à 580.000 euros et de 50 m à 1.200.000 euros. Belina Josselyn sera l'attraction de la course en tant que dauphine de Bold Eagle dans le Prix d'Amérique 2017. Lionel, troisième de l'épreuve reine, et Your Highness, autre jument de grande classe, emmèneront l'opposition dans ce Prix Jean Riaud 2017 que Turfoo analyse pour vous.

Partants et pronostic du Prix Jean Riaud (Groupe III - Quinté+)

Belina Josselyn, 2ème du Prix d'Amérique

Jument la plus riche du deuxième échelon dans ce Prix Jean Riaud, Belina Josselyn (213) sera très probablement la favorite des parieurs. La fille de Love You et de Lezira Josselyn a laissé éclater son talent au grand jour ces derniers mois, à tel point qu'elle a atteint les sommets en se classant deuxième de Bold Eagle dans le Prix d'Amérique 2017, qu'elle a eu le droit de disputer grâce à sa victoire acquise de haute lutte dans le Ténor de Baune.

"Belina" a ensuite un peu déçu en devant se contenter de la quatrième place dans le Grand Prix de Paris (Groupe I) mais elle manquait probablement d'un peu de fraîcheur à ce moment-là. Elle a refait du jus depuis la fin du meeting et devrait se présenter en pleine possession de ses moyens ce vendredi soir, dans sa robe de mariée : déferrée des 4 pieds et pilotée par son mentor Jean-Michel Bazire. Elle s'annonce redoutable !

Lionel et Your Highness, des gagnants de Groupe I

Troisième de l'Amérique juste un rang derrière Belina Josselyn (213), puis décevant dans le Grand Prix de France (Dai) et dans le Grand Prix de Paris (6ème), Lionel (212) a ensuite pris la deuxième place du Prix du Bois de Vincennes derrière Aubrion du Gers. C'est un candidat au podium tout comme la championne Your Highness (211), qui n'est peut-être pas encore à 100% de ses moyens après avoir été éloignée de la compétition mais qui compte 6 succès en 9 tentatives sur l'hippodrome de Vincennes.

Venant de conclure tout près de Lionel (212), Valko Jenilat (207) est en théorie barré pour la victoire mais il va encore donner le maximum. Viking Blue (206) va peut-être aller en tête, dans son style caractéristique, avant de tenter de résister le plus longtemps possible. Bien luné, Best of Jets (208) a montré qu'il pouvait aller avec ceux-là à l'attelé. Orient Horse (202) n'est pas du tout un interdit jugé sur sa récente deuxième place entre Anzi des Liards et Sauveur. United Back (203) essaiera de profiter de la moindre défaillance des principaux favoris.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |