Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count
Actualités hippiques

Brissac dans le Grand Prix du Centre-Est 2017

02/05/2017

Brissac va probablement encore faire le show dans le Grand Prix du Centre-Est (Groupe III) ce mercredi 3 mai 2017 sur l'hippodrome de Lyon-La Soie.Brissac va probablement encore faire le show dans le Grand Prix du Centre-Est (Groupe III) ce mercredi 3 mai 2017 sur l'hippodrome de Lyon-La Soie.

Groupe III richement doté, avec 100.000 euros d'allocation globale, le Grand Prix du Centre-Est sera le moment clé de la réunion I du mercredi 3 mai 2017 sur l'hippodrome de Lyon-La Soie. Dix compétiteurs attelés âgés de 6 à 10 ans sont attendus sur la distance de 2700 mètres corde à droite avec recul de 25 m à 565.000 euros. Une semaine après avoir été dominé par Baxter du Klau dans la 4ème étape du GNT à Toulouse, Brissac semble en mesure de renouer avec la victoire. Il n'aura pas à rendre la distance cette fois... Présentation des forces en présence.

Partants et pronostic du Grand Prix du Centre-Est (Groupe III)

Le "show" Brissac

Mercredi dernier, Brissac (305) était le grandissime favori de la 4ème étape du Grand National du Trot à Toulouse, sur ses terres. Mais le champion local a perdu beaucoup de terrain sur faute en début de course, avant de venir prendre la tête et d'être dominé avec les honneurs dans la phase finale par un Baxter du Klau qui s'élançait 25 mètres devant lui.

Une semaine plus tard, Brissac (305) n'aura pas à rendre les mètres dans le Grand Prix du Centre-Est et il évoluera sur un profil à main droite à son entière convenance. C'est un vainqueur en puissance !

Orient Horse peut se placer

En vue dans des lots de trotteurs situés juste en-dessous des très bons en région parisienne, Orient Horse (302) a largement les moyens de tirer son épingle du jeu. Beau Gamin (307) n'a aucune marge pour le succès mais c'est le label Raffin/Guarato... Méfiance, donc ! Uniflosa Bella (308) est capable de se mettre dans la roue de l'animateur et de le suivre un bon moment.

Vulcain de Vandel (304), talentueux élément de Franck Nivard, Une Sérénade (301), excellente finisseuse et régionale de l'étape, Duke of Greenwood (303), en vue dans de très bons lots, ou encore Tiger Danover (306), à poteau égal cette fois, et Trophée de Jaba (309), affûté par Jean-Michel Bazire, seront de la partie. Ulk Médoc (310) sera le seul à s'élancer du deuxième échelon.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |