Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Prix Kerjacques : Aubrion du Gers face à Belina

03/05/2017

Aubrion du Gers courra face à sa compagne Belina Josselyn dans le Prix Kerjacques ce vendredi 5 mai 2017 en nocturne à Vincennes.Aubrion du Gers courra face à sa compagne d'entraînement Belina Josselyn dans le Prix Kerjacques ce vendredi 5 mai 2017 en nocturne à Vincennes.

Douze trotteurs seront en lice dans le Prix Kerjacques 2017. Ce Groupe II oppose des 6 à 10 ans attelés sur les 2700 mètres de la grande piste. L'épreuve étant ouverte aux hongres, Aubrion du Gers pourra se produire face à une autre "Bazire", la championne Belina Josselyn, deuxième du Prix d'Amérique derrière Bold Eagle et lauréate du Prix Jean Riaud le 14 avril. Turfoo vous présente ce Prix Kerjacques.

Partants et pronostic du Prix Kerjacques (Groupe II)

Aubrion du Gers pour la passe de 8

Jean-Michel Bazire détient les clés de ce Prix Kerjacques. Il présentera Aubrion du Gers (108) et Belina Josselyn (111), ses deux meilleurs éléments. Aubrion du Gers (108) ne peut disputer le Prix d'Amérique en raison de son statut de hongre. Cette course de vendredi constitue un peu un sommet pour lui qui reste sur 7 victoires consécutives, et même 10 pourrait-on dire si on considère que sa prestation sabolienne du 21 juillet ne fut qu'une simple préparation.

Belina Josselyn avec Alexandre Abrivard

Quant à Belina Josselyn (111), elle s'est affirmée comme la meilleure jument d'âge en gagnant le Prix Ténor de Baune (G2) puis en donnant la réplique à Bold Eagle : 2ème du Prix d'Amérique 2017. Elle s'est baladée pour sa rentrée dans le Prix Jean Riaud (GIII), en 1'12"8 sur 3550 mètres grande et petite piste. Elle sera ici présentée déferrée des 4 pieds et confiée à Alexandre Abrivard.

Valko Jenilat en 3ème larron

Parmi les principaux opposants, qui semblent réduits en fait à lutter pour les accessits, on note la présence de Valko Jenilat (104), bon deuxième de la championne dans la course de référence du 14 avril. Tiégo d'Etang (112) et Amiral Sacha (110) ont déçu mais font partie des plus riches du lot. Il sera intéressant de voir Attentionally (109) à l'attelé à un tel niveau. Olmo Holz (107) peut encore avoir besoin d'une course. Best of Jets (105) a pointé le bout de son nez à plusieurs reprises dans cette spécialité. Les finisseuses Aliénor de Godrel (103) et Bahia Quesnot (102) viseront les places.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |