Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Grande Course de Haies d'Auteuil 2017 : Analyse

09/06/2017

Ptit Zig et Alex de Larredya avaient formé le jumelé gagnant de la Grande Course de Haies d'Auteuil 2016.Ptit Zig et Alex de Larredya avaient formé le jumelé gagnant de la Grande Course de Haies d'Auteuil 2016.

L'un des deux Groupes I de ce dimanche 11 juin 2017 à Auteuil sera la Grande Course de Haies. Elle opposera des hurdlers de 5 ans et plus sur la longue distance de 5100 mètres. Assez discret dans les préparatoires, Alex de Larredya peut se rappeler à notre bon souvenir, sous le redoutable entraînement de François Nicolle et la casaque de Simon Munir. Turfoo analyse pour vous cette Grande Course de Haies d'Auteuil.

Partants et pronostic de la Grande Course de Haies d'Auteuil (Groupe I)

Alex de Larredya, préparé pour ça

Modèle de constance, le 7 ans Alex de Larredya (407) a cependant quelque peu déçu dans les courses préparatoires : deux fois 4ème puis 5ème de la Barka le 20 mai dernier. Deuxième de cette Grande Course de Haies d'Auteuil en 2016, il a les moyens de renouer avec le podium ce dimanche et pourquoi pas même de s'imposer sous l'entraînement de François Nicolle et la casaque de Simon Munir, qui avait fait un festival lors du week-end du Grand Steeple-Chase de Paris (GI).

Blue Dragon (406) sera seul à défendre les couleurs de Mme Magalen Bryant en l'absence fort regrettable de Device. Il avait pris la troisième place de ce Groupe I l'an passé. Il ne devra pas se montrer trop tendu en début de parcours s'il veut tenir la distance...

Des visiteurs ambitieux

Les visiteurs tenteront de rafler la mise. Shaneshill (405) a atteint son objectif en gagnant la Barka, le Groupe II de référence, et peut profiter de sa forme du moment pour s'illustrer une nouvelle fois. Deuxième de La Barka tout près du lauréat, L'Ami Serge (408) peut comme "Alex" faire briller les couleurs de Simon Munir. Ptit Zig (402) n'est autre que le tenant du titre. Il faudra le surveiller de très près, car il a dû être affûté en conséquence...

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |