Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Bold Eagle et Belina Josselyn dans le Ballière

23/06/2017

Bold Eagle et Belina Josselyn se retrouveront dans le Prix René Ballière (Groupe I) ce dimanche 25 juin 2017 à Vincennes.Bold Eagle et Belina Josselyn se retrouveront dans le Prix René Ballière (Groupe I) ce dimanche 25 juin 2017 à Vincennes.

Le Prix René Ballière sera l'un des moments forts de la réunion I du dimanche 25 juin 2017 sur l'hippodrome de Vincennes. Ce Groupe I opposera des trotteurs d'âge attelés sur les 2100 mètres autostart de la grande piste. Quatrième de la finale de l'Elitloppet, Bold Eagle n'a plus été revu en compétition depuis sa défaite suédoise. Il devrait remettre les pendules à l'heure face à Belina Josselyn, Amiral Sacha et Traders. Analyse.

Partants et pronostic du Prix René Ballière (Groupe I)

Bold Eagle de retour à Vincennes

Bold Eagle (404) a sans aucun doute les moyens de renouer avec le succès dans le Prix René Ballière, Groupe I qui mettra aux prises quelques uns des meilleurs trotteurs attelés d'âge sur les 2100 mètres autostart de la grande piste de Vincennes.

Le fils de Ready Cash n'a pas réussi son pari dans l'Elitloppet de Solvalla : certes, il a ébahi les observateurs en battant le record d'Europe dans sa batterie qualificative (1'08"4), mais il s'est ensuite retrouvé sans ressources dans la finale et a dû se contenter d'une piètre quatrième place, mettant les matelassiers sur la paille. Rachat escompté !

"Belina" encore deuxième ?

Dauphine de Bold Eagle (404) dans le Prix Jockey, le Critérium des 5 Ans et le Prix d'Amérique, Belina Josselyn (407) pourrait bien se classer encore une fois deuxième derrière le crack. Ce printemps, la championne de Jean-Michel Bazire, meilleure jument d'âge française, a épinglé les Prix Jean Riaud et Chambon P.

Traders comme dans le Marcel Laurent ?

Traders (403) avait battu Bold Eagle (404) dans le Prix Marcel Laurent (G2) en novembre dernier sur le parcours qui nous intéresse. Parviendra-t-il à renouveler un tel exploit ? Valko Jenilat (402) reste sur deux victoires mais se heurte à bien plus forte partie cette fois.

A noter aussi la présence d'Amiral Sacha (405), qui a signé une victoire de toute beauté face à Aubrion du Gers dans le Prix des Ducs de Normandie (G2) au mois de mai à Caen. Bird Parker (408) pourrait être pris de vitesse au début mais la 4/5ème place est dans ses cordes.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |