Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count
Actualités hippiques

Infos des pistes du mercredi 6 septembre 2017

05/09/2017

Glade visera la victoire dans le Grand Prix de Mont-de-Marsan (course B) ce mercredi 6 septembre 2017.Glade visera la victoire dans le Grand Prix de Mont-de-Marsan (course B) ce mercredi 6 septembre 2017.

Les reporters de Turfoo vous délivrent leurs infos des pistes pour les réunions I du Mans et III de Mont-de-Marsan ce mercredi 6 septembre 2017.

R1 - Le Mans

104 Baron de Majuag - Jamais disqualifié lors de ses 21 dernières tentatives, et plaisant deuxième aux Sables-d’Olonne lors de son récent retour au trot monté. Le lot n’a rien d’extraordinaire, et la forme de Bad Boy Nep, qui semble en théorie en retard de gains, est douteuse. Baron de Majuag est donc compétitif pour une place dans les trois premiers.

206 Un Satin Rose - Il avait pris la 3ème place du Prix de l’Opéra le 13 juillet dernier derrière Azaro d’Eva, qui a gagné deux autres Quintés+ depuis, Venicio Pommereux, qui sera de la partie ce mercredi, et en devançant Mind Your Face qui a aussi gagné son Quinté+ par la suite. Un Satin Rose est devenu plus fiable en course avec le temps, et comme il y a parfois des déceptions parmi les principaux favoris dans les étapes du GNT, il peut jouer à fond son rôle de trouble-fête avec Eric Raffin au sulky.

613 Expert de la Côte - Sébastien Guarato s’est fait plaisir avec ce fils de Ready Cash et de Spicy Jet en le pilotant lors de ses deux premières courses sur herbe, à Abbeville et à Dieppe. Résultat : deux francs succès qui en disent long sur le potentiel de ce poulain… Associé à David Thomain, comme Carat Williams dans le Critérium des 5 Ans samedi dernier, Expert de la Côte peut viser le hat trick pour ses débuts sur le dur.

908 Cidjie de Guez - Elle a perdu ses rivales en route dans la ligne d’arrivée le dernier coup à Laval. Même face aux mâles, cette élève de Jean-Michel Bazire semble capable de confirmer sa forme actuelle. Candidate à la victoire !

R3 - Mont-de-Marsan

302 Sadarak - Origines de terrain souple par son père Myboycharlie et sa mère Sadiyna, lauréate de course B, avait vaincu dès ses premiers pas en compétition. A suivre d’emblée !

403 Fauneta - Cette élève de Philippe Sogorb est issue d’Anabaa Blue et de Sage Melody. Avec le 3 dans les stalles de départ, un avantage sur 1400 mètres avec un tournant qui arrive vite, elle sera suivie dès ses débuts.

501 Ajmany - Vaut bien mieux que sa musique récente. Il peut profiter de cet engagement en béton armé pour renouer avec le succès !

609 Glade - Cette jument de 4 ans entraînée par Christophe Ferland court bien sur sa fraîcheur. Elle est bien engagée sous 49,5 kilos et sera montée par l’habile Adeline Merou.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |