Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count
Actualités hippiques

Prix d’Eté avec Bold Eagle samedi à Vincennes

07/09/2017

De retour de Wallonie, Bold Eagle retrouvera Vincennes ce samedi 9 septembre 2017. Objectif : gagner le Prix d'Eté, Finale des European Trotting Masters !De retour de Wallonie, Bold Eagle retrouvera Vincennes ce samedi 9 septembre 2017. Objectif : gagner le Prix d'Eté, Finale des European Trotting Masters 2017 !

Le Prix d’Eté sera aussi la Finale des European Trotting Masters, ce samedi 9 septembre 2017 à Vincennes. Ce Groupe II disputé sur les 2700 mètres de la grande piste est une sorte de mini Prix d’Amérique estival, avec en prime l’ouverture aux hongres. L’édition 2017 nous propose un magnifique plateau avec la présence du crack Bold Eagle. Face à lui, Aubrion du Gers, meilleur hongre de France, qui reste sur trois victoires et aborde ce grand rendez-vous dans les meilleures dispositions physiques. Analyse.

Partants et pronostic Finale des European Trotting Masters (Groupe II - Quinté+)

Bold Eagle revient à Vincennes

Bold Eagle (414) vient d’effectuer une véritable promenade de santé dans le Grand Prix de Wallonie (G1), le 5 août sur l’hippodrome de Mons. Il n’a pas eu besoin de lutter pour devancer ses compagnons d’entraînement Billie de Montfort et Booster Winner. Ce changement d’air lui a probablement fait le plus grand bien et le fils de Ready Cash va retrouver Vincennes ce samedi avec un mordant intact. Ce Prix d’Eté n’est qu’une étape dans la quête d’un troisième Prix d’Amérique consécutif, le dernier dimanche de janvier 2018.

Aubrion du Gers défie le crack

Aubrion du Gers (411) est sans aucun doute le meilleur trotteur hongre de France à l’heure actuelle, voire même d’Europe. Il ne peut prendre part au Prix d’Amérique, étant privé de ses attributs, et découvre dans ce Prix d’Eté une bien belle opportunité de défier le crack de Vincennes. Aubrion du Gers (411) va aborder ce Prix d’Eté dans la forme de sa vie : il a enchaîné Grand Prix du Conseil Municipal de Vichy, Prix des Sables-d’Olonne et Prix Jean-Luc Lagardère avec un appétit féroce cet été. Deuxième de Bold Eagle dans le Prix d’Amérique 2017 avec Belina Josselyn, Jean-Michel Bazire a sûrement une petite idée derrière la tête et compte bien voir son “Aubrion” donner la réplique à “Bold”.

Valko Jénilat vise la troisième place

Deuxième de Bold Eagle dans le Prix René Ballière et deuxième d’Aubrion du Gers dans le Prix Jean-Luc Lagardère, Valko Jénilat (410) est candidat à la troisième marche du podium. On Track Piraten (412) a montré par le passé son aptitude à la grande piste de Vincennes. Il se déplace avec des ambitions tout comme Carabinieri (404), venu à bout des père et fils Timoko et Dreammoko dans le Kymi Grand Prix (G1) le 17 juin dernier.

Twister Bi (407) avait gagné l'Oslo Grand Prix en dominant Lionel et Aubrion du Gers (411). En dernier lieu, il n'a trouvé que le champion Readly Express sur sa route dans le Jubileumspokalen, le 16 août à Solvalla. Il sera déferré des 4 pieds et confié à Alexandre Abrivard. Jeremiah James Riordan présentera aussi Ringostarr Treb (409), qui vient de signer la plus belle victoire de sa carrière dans le Sundsvall Open Trot (Groupe I). Stefan Melander aura lui aussi deux représentants au départ de cette course : le 5 ans Cruzado Dela Noche (406), vainqueur du Grand Prix d'Allemagne - Derby des 4 Ans (G1) l'an passé et qui sera piloté par Björn Goop ici, et Volstead (405), qui a avait aussi battu les meilleurs de sa génération à 4 ans en Suède (dont Spartan Kronos et Carabinieri).

Sont aussi en lice : Oasis Bi (413), qui semble avoir perdu de sa superbe mais que l'on ne peut négliger totalement, Dante Boko (408), capable d'animer la course et de résister longtemps, D.D.'s Hitman (402), quatrième du Prix René Ballière en juin, mais aussi Midnight Hour (403) et Spitcam Jubb (401), confié à Pierre Vercruysse et qui visera une 4/5ème place en cas de défaillances.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |