Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Olmedo dans le Prix Jean-Luc Lagardère

30/09/2017

Olmedo a foudroyé ses adversaires pour ses débuts en compétition, courant alors comme un futur cheval de Groupe.Olmedo a foudroyé ses adversaires pour ses débuts en compétition, courant alors comme un futur cheval de Groupe.

Turfoo vous présente les trois premières courses de Groupe du dimanche 1er octobre 2017 à Chantilly : le Prix Marcel Boussac, le Prix Jean-Luc Lagardère et la Qatar Arabian World Cup.

Partantes et pronostic Total Prix Marcel Boussac - Critérium des Pouliches (Groupe I)

Les pouliches de 2 ans britanniques sont-elles plus endurcies que les françaises ? C'est ce que nous allons voir dans ce Prix Marcel Boussac 2017 avec Magical (101), 2ème de Groupe I le 10 septembre au Curragh (Irlande), et Wild Illusion (102), récente 3ème du Prix d'Aumale (G3). Un Prix d'Aumale gagné par Soustraction (106), fille de Lope de Vega et de Mathématicienne qui représente la casaque Wertheimer tout comme l'invaincue Polydream (105), qui va tenter de préserver son invincibilité.

Partants et pronostic Qatar Prix Jean-Luc Lagardère (Groupe I)

Le "Rouget" Olmedo (201) avait laissé une impression du tonnerre pour ses débuts en compétition avant de se classer 2ème du Prix des Chênes (G3). Il peut espérer briller dans ce Grand Critérium. Mythical Magic (203) a déjà montré sa valeur en France en gagnant sans coup férir le Prix François Boutin (Listed). Il sera à suivre tout comme Masar (202), qui défend aussi l'entraînement Appleby et la casaque Godolphin. Aidan O'Brien tente un coup de poker en présentant sa pouliche Happily (206) ici plutôt que dans le Marcel Boussac...

Partants et pronostic Qatar Arabian World Cup (Groupe I)

Ce Groupe I pour galopeurs de 4 ans et plus inscrits au Stud-Book arabe s'annonce particulièrement ouvert. Ebraz (313), Yazeed (314) et Gazman (307) ont trusté les trois premières places de la préparatoire Qatar Cup - Prix Dragon le 10 septembre dernier. Ce trio sera à suivre tout comme Tayf (308), 3ème de l'édition 2016, Al Mouwaffak (304), qui représente le tandem Augé/Fourcy double tenant du titre, ou encore la jument confirmée Sylvine Al Maury (315), parmi les nombreuses possibilités...

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |