Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

LES BONNES NOTES DES DERNIERS QUINTES.

14/08/2018

Le 2 aout à Clairefontaine,  WYCK HALL :
Attentiste en fin de peloton et reléguée aux derniers rangs à la sortie du dernier tournant, cette fille de Motivator est complètement bloquée pour finir alors que son pilote en avait plein les bras. A reprendre en toute confiance.

Le 5 aout à Deauville,  THE TIN MAN :
Tom Queally avait pour ordre de patienter et pianoter dans la mesure où THE TIN MAN n’avait jamais dépassé  1.200 mètres. Vite à l'arrière du peloton, il s'est rapproché à 300 mètres du but non sans problèmes de trafic. Puis ayant l’ouverture en pleine piste, il a produit une belle accélération pour prendre une 3eme place prometteuse. Attention à la prochaine car son entourage vise les engagements.

Le 6 aout à Clairefontaine,  ZILLIONE SUN :
Montée comme d’habitude en retrait, elle est bloquée au début de la ligne droite. Après s’être dégagée, elle est de nouveau malchanceuse avant de finir en trombe. Très expérimentée dans les handicaps et retrouvant une zone de poids favorable cette bonne finisseuse devrait remettre les pendules à l’heure très rapidement.

Le 8 aout à Saint-Malo,  COUP DROIT :
Il découvrait Saint Malo et les parcours corde à droite à l’occasion de ce Quinté et force est de constater que cela ne l’a pas dérangé. Longtemps englué au milieu du peloton, il a mis du temps à se dégager à l'entrée de la ligne droite avant de placer une accélération remarquée pour prendre la 4éme place.

Le 9 Aout à Enghien, EROLINA :
Elle est venue en tête à mi parcours ou subissant les successions de relais elle s’est progressivement retrouvée sur une troisième ligne en dedans. A mi tournant final Nico D’haenens a voulu la décaler mais elle s’est accrochée avec une rivale. D’après son pilote, elle était bourrée de gaz et aurait fini dans la combinaison du Quinté.

Le 10 Aout à Cabourg, ALMAROK :
Tendu pendant les heats d’échauffement, il s’est bloqué au moment de la volte et il a du partir en dernier derrière le paquet. Contraint de pratiquer une longue course d’attente, il a donné un bon coup de reins dans la phase finale pour s’emparer de la 5éme place. Avec un départ simplement normal la prochaine fois il va lutter pour la gagne.


LES BRUITS D'ECURIE :

PLAT :
BARTABA - BRAVO SIERRA - BROACOAST - CASTERTON - COMEDIE ERIA - DELAWARE - FAMOUS WONS - FINCHE - GODERVILLE - GRAPHITE - KING OF CAMELOT - MADIVA - MIND MAPPING - PLUMATIC - SHAYHANA - RAJA AMPAT - VANBURGH - VAS Y SAKEE et WADLIED

TROT :
ETERNITY BACK  - CHRISTMAS DU CEBE - ADELIA DE MELODIE - EAU DU PORET  - ETOILE ROCHELAISE - ELITE POULOTTE - BELLAGIO MONOI - ELEGANZA FAC  - GIRLS TALK - CRAZY CHARM - DARLING D'OURVILLE  - DJUMBO VOLO