Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

READLY EXPRESS et TIBERIAN dans la tourmente.

28/08/2018

TIBERIAN sans pompe n’a jamais pu améliorer sa position dans la phase finale.

Le Grand Prix de Deauville 2018 est donc revenu à LOXLEY qui ne cesse de gravir les échelons (4 victoires en 6 sorties). Seul 3 ans au départ de ce groupe 2, LOXLEY a fait preuve d'une grande supériorité pour finir en dominant facilement MASTER'S SPIRIT. SALOUEN n'a pas été inquiété pour la troisième place et NAGANO GOLD a plutôt bien fini pour se classer quatrième.

Ceci étant, félicitons son entraineur Charlie Appleby qui a fait une rasia cet été à Deauville dans les courses de groupe avec 7 victoires pour 15 partants.

Et pour finir avec LOXLEY, pourquoi ne pas rêver dans l’entourage Godolphin avec une participation dans l’Arc.
 

READLY EXPRESS de mal en pis.

Dans le Grand Prix d'Aby son entourage avait trouvé l'excuse du fait qu'il avait du courir ferré sur une piste fouillante et pour ce Samedi à Bergsäker on nous avait annoncé une revanche éclatante.
Force est de constater que READLY EXPRESS n'a été que l'ombre du lauréat du Prix d'Amérique 2018 en étant toujours pris de vitesse, sans gaz dans la ligne droite et terminant 5éme de l'étonnant  MILLIGAN'S SCHOOL.

Pour l'histoire, MILLIGAN'S SCHOOL est un mâle de 5 ans en provenance des USA et qui signe en cette occasion sa plus belle course depuis son arrivée en Europe. Il a su patienter dans le dos des meneurs qui se sont épuisés à contrer l'attaque READLY EXPRESS en troisième épaisseur. MILLIGAN'S SCHOOL se faufile dans la ligne droite avant de placer une belle accélération pour s'imposer dans le très bon temps de 1'10"01. SORBET auteur d'une magnifique ligne droite ne peut remonter le lauréat et accroche une nette seconde place devant PASTORE BOB.

DREAMMOKO dans le zig quand il fallait être dans le zag et réciproquement termine 6éme après un parcours des plus malheureux.