Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 trotteurs repérés à suivre prochainement

05/12/2018

Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dans les prochaines semaines. À vos tablettes !



La première bonne note de notre série de 10 chevaux se nomme CLASS ACTION, une pensionnaire de Charles Dreux qui n'a pas couru cet été certainement pour être préservée pour le meeting d'hiver de Vincennes. Elle est déjà au top de sa forme si l'on se réfère à sa 2e place dans l'événement du 28 novembre derrière Tellmeastory. N'ayant pas encore le compte en banque qui correspond à son potentiel, elle ne tardera pas à se distinguer. CLASSIC HAUFOR était lui aussi au départ du prix de la Camargue (Q+), il s'est malheureusement montré fautif à l'abord du tournant final. Dommage, car il a ensuite bien fini en retrait, laissant quelques regrets. Ce n'est que partie remise pour ce sujet en lui aussi en retard de gains.

ECLIPSE DANICA a été malheureuse le 28 novembre dans le prix de la Picardie, ne trouvant l'ouverture que tardivement. Elle est en passe de recouvrer le niveau qui lui avait permis au mois de septembre dernier de terminer deuxième de la très bonne Erminig d'Oliverie, ce qui est plutôt de bon augure pour le reste du meeting. DESTIN D'HAUFOR fait partie des nombreux chevaux réservés pour l'hiver par la Christian Bigeon. Très plébiscité dans l'événement du 30 novembre disputé sur la petite piste de Vincennes, il s'est malheureusement montré indélicat au départ. Comme il n'y a jamais de fumée sans feu et que les ''Bigeon'' vont commencer à voler, il faut impérativement le reprendre.

CADET avait été minutieusement préparé pour le prix de Saint-Georges-de-Didonne (Q+) par son entourage. Ce fils de Quilon du Châtelet a malheureusement commis l'irréparable dans la ligne droite, alors qu'il avait encore une bonne avance sur ses adversaires, il aurait certainement mené sa tâche à bien. Sage, il ne devrait avoir aucun mal à remporter son Quinté+ avant la fin de l'hiver. DREAMER BOY affrontait quelques-uns des meilleurs de sa promotion dans le prix Doynel de Saint-Quentin (Gr II) pour la première fois, malgré cela, le protégé d'Yves Dreux s'est classé 4e devant Dragon des Racques. Désormais assagi, ce fils de Gazouillis devrait briller durant le meeting dans une bonne course.

Étonnant quatrième du Grand prix de la Toussaint (Gr II) à Mons, VOELAND a confirmé que cette prestation n'était pas un accident en concluant au 6e rang de la Finale du GNT au prix d'un bon effort final, après avoir longtemps été pointé parmi les derniers. Dans un lot un peu moins relevé, ce représentant de Marc De Cock n'étonnerait personne en faisant l'arrivée. COLONEL n'était pas confronté à une tâche aisée dans la course de clôture du Grand National du Trot, malgré cela il avait fait illusion pour un bon classement à l'entrée de la ligne droite, avant de terminer à son rythme. Lorsque Nicolas Bazire laissera sa place à son père au sulky, à Vincennes, cela ne devrait pas être pour faire de la figuration...

EZALYO SMART n'a pas pu être lâché complètement par Éric Raffin dans le prix de Maintenon, autrement il serait certainement classé sur le podium. Il n'a pas énormément de marge, mais lorsqu'il sera présenté déferré par Cyrille Buhigné, ce fils de Prince Gédé devrait pouvoir tirer son épingle du jeu dans un petit événement. DIVINE D'ECAJEUL doit impérativement bénéficier d'un parcours sur mesure pour pouvoir défendre ses chances, ce qui n'a pas été le cas le 5 décembre dans l'épreuve enlevée par Dostoievski, encore un JMB ! Au top, comme le prouve sa deuxième place du 12 novembre derrière Dark Night Love, concurrente qui a ensuite gagné le prix Doynel de Saint-Quentin (Gr II), il vaut mieux la reprendre.


| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |