Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 trotteurs repérés à suivre prochainement

23/10/2019

Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dans les prochaines semaines. À vos tablettes !


CHAMPION DORE avait l’année dernière laissé entrevoir qu’il possédait le potentiel nécessaire pour remporter un événement en terminant troisième de l’un d’entre eux sur les 2700 m de la grande piste de Vincennes. Il a maintenant retrouvé un très bon niveau si l’on se réfère à sa sortie dans le Quinté+ du 11 octobre où vu sa belle fin de course, il aurait fini beaucoup plus près, s’il n’avait pas raté sa mise en jambes. Il devrait faire parler de lui dès le début du meeting d’hiver. COLORADO BLUE avait connu un problème de santé durant l’été ce qui peut expliquer ses performances en demi-teinte. Il est vraisemblablement sur la montante, comme le montre sa sixième place dans le Prix Héra (Q+). Avec une course de plus dans les jambes, il sera compétitif pour la victoire.

DUEL DU GERS n’est pas de la trempe des hongres de l’écurie Rancoule entraîné par Jean-Michel Bazire, malgré cela il dispose de moyens non négligeables, au mois de juin dernier, il n’avait été dominé que de fort peu dans un événement par Dollar Soyer. Malheureux lors de sa dernière tentative sur l’anneau d’Enghien dans un Quinté+, ce représentant de Matthieu Abrivard devrait remettre les pendules à l’heure dès son retour à Vincennes. Lorsqu’elle est bien, COMEDY JET aligne les victoires, en 2018 elle avait réalisé une série de quatre et une série de trois succès consécutifs ! Elle approche visiblement de sa meilleure forme comme le prouve sa fin de course dans l’événement du 14 octobre. Il faudra l’avoir à l’œil dès sa première tentative à Vincennes.

DELFINO ne doit évidemment pas être condamné sur sa prestation dans l’étape du GNT de Feurs, d’autant qu’il effectuait sa réapparition et qu’il n’était pas aussi affûté que le pensait son entourage. Ce fils de Speedy Blue pourrait être revu à son avantage dans les prochaines étapes du tour de France des trotteurs à Nantes ou Mauquenchy, avant de participer le 1er décembre à la Finale, une épreuve où il devrait faire plus que de la figuration... BABY LOU MAX participait à l’épreuve du Grand National du Trot sur l’hippodrome de Feurs pour gagner en condition et certainement pour pouvoir être présent au début du mois de décembre dans la Finale du GNT à Vincennes. BABY LOU MAX possédant d’évidents moyens, il pourrait faire plaisir à la famille Mortagne cet hiver sur la cendrée parisienne et à Cagnes-sur-Mer, un hippodrome qu’il connaît sur le bout des sabots.

DELMONICA est dans la forme de sa vie en ce moment, après ses deux victoires consécutives, l’une sur les 2850 m de la petite piste, elle aurait joué les premiers rôles dans le Prix Thémis (Q+), si elle avait pu s’exprimer, car elle possédait énormément de gaz au moment de sa faute dans la ligne droite. Si Anthony Muidebled arrive à la conserver à ce niveau, elle devrait briller en début de meeting d’hiver dans les petits événements. DREAMBREAKER a été arrêté quelques mois, il était donc en piste lors de ses deux dernières sorties surtout pour gagner en condition. Lors du dernier meeting d’hiver, il avait remporté ses deux premières sorties, il aura du mal à faire aussi bien cette saison, mais lorsque JMB lui enlèvera ses ''chaussures'', ce fils d’Offshore Dream ne sera pas au départ pour faire de la figuration…

Lors du dernier meeting d’hiver DESPERADO avait remporté deux courses consécutives sur la grande piste de Vincennes. Il a désormais trois parcours dans les jambes et s’élançait avec la confiance de son entourage dans l’événement du 18 octobre, malheureusement un mauvais départ ne lui avait pas permis de bénéficier d’un parcours des plus favorables. Revenu à un bon niveau, ce protégé de Jean-Michel Bazire ne devrait plus tarder à renouer avec la victoire. Plaisant lauréat le 5 octobre à Caen, CESARIO BELLO participait au Quinté+ du 21 octobre disputé à Enghien avec des ambitions justifiées. Ce jour-là, c'est dommage qu’il n’ait pas eu toutes ses aises dans la ligne droite, car il aurait fini dans la bonne combinaison et certainement titillé le lauréat Callijo Delbi. Meilleur que jamais, CESARIO BELLO va faire parler de lui en début de meeting d’hiver à Vincennes. 


| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |