Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

15 trotteurs repérés à suivre prochainement

30/10/2019

Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 15 trotteurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dès le début du meeting d’hiver de Vincennes. À vos tablettes !


ANZI DES LIARDS ne doit évidemment pas être jugé sur sa dernière sortie dans la course d’ouverture du meeting d’hiver (Prix des Cévennes) où il n’a pas bénéficié du meilleur des parcours… Drivé plus à l’économie, il devrait se mettre en évidence.

BAHIA QUESNOT est impressionnante depuis qu’elle est entraînée par la famille Guelpa, elle fait désormais partie des meilleurs chevaux d’âge évoluant sur l’hippodrome de Paris Vincennes. Elle devrait encore nous le prouver cet hiver en figurant à l’arrivée des belles courses…

BALZAC DE SOUVIGNE s’élançait avec la confiance des parieurs dans le Prix de Soulac disputé lors de la première réunion du meeting d’hiver, mais son parcours exécrable ne lui a pas permis de briller. En forme, il appellera rapidement de cet échec.

BE BOP HAUFOR aborde le meeting d’hiver 2019 en forme et en retard de gains, des atouts qui devraient lui permettre de se mettre à l’honneur avant la fin de l’année sur la cendrée de Vincennes, comme beaucoup des pensionnaires de Christian Bigeon.

BIKINI avait l’hiver dernier terminé deuxième d’un Quinté+, sur les 2100 m de la grande piste. Revenu en grande forme selon son entourage, ce protégé de Franck Ouvrie va tenter de faire mieux cette saison en s'imposant dans le temple du trot.

BLOOMER avait remporté trois épreuves à Vincennes en 2018 au monté. De retour à un très bon niveau, le fils de Niky pourrait aussi surprendre dans les prochains mois au trot attelé, une discipline où il est devenu plus facile à mener.

CALOU RENARDIERE s’est malheureusement montré fautif dans le tournant final du Prix de Soulac, alors qu’il semblait posséder des ressources. Lorsqu’il sera confié à Éric Raffin, il ne faudra pas oublier ce représentant de Jean-Michel Baudouin.

CAP DE NARMONT est bien connu dans le sud de la France où il aligne les bonnes prestations. Il a aussi des références intéressantes sur l’hippodrome du Plateau de Gravelle, une piste sur laquelle il ne se déplace en général qu’à bon escient… 

DASCALIA a tracé une ligne droite prometteuse dans l’événement du 25 octobre enlevé par DARLING BERRY, une performance qui ne devrait pas rester sans lendemain pour cette fille de Noginio qui semble encore en retard de gains.

DAVIDSON DU PONT effectuait seulement sa deuxième course de rentrée dans le Prix des Cévennes d’où sa performance ''décevante''. Il sera beaucoup plus compétitif le 17 novembre dans le Prix de Bretagne, l’un de ses premiers objectifs de l’hiver.

DIEGO SAUTONNE a été battu du minimum par DAYANA BERRY dans le Prix du Dorat, sur les 2700 mètres de la grande piste. Sur la petite piste ou sur 2100 m, cet élève de Matthieu Abrivard va trouver son jour avant la fin de l’année 2019.

DIVINE MESLOISE n’a pas totalement répondu à l’attente de son entourage le 30 octobre dans le Prix du Dorat, maintenant l’opposition était de qualité. Toujours très performante durant l’hiver, cette fille de The Best Madrik est à suivre jusqu’à la victoire.

ELECTRA JET a fourni une excellente prestation le 25 octobre à Vincennes en terminant plaisante troisième de FASHION QUEEN et FREYJA DU PONT, deux belles références. Face à ses contemporaines, elle devrait se mettre en évidence.

FAVORITE FLIGNY avait été l’une des révélations dans sa génération l’hiver dernier. Au vu de sa fin de course du 25 octobre à Vincennes, cette fille de Rockfeller Center devrait encore bien faire face aux meilleurs de sa promotion pendant le meeting.

LOOKING SUPERB avait connu une baisse de régime pendant l’été, mais avec le retour du froid, ce sujet d’origine scandinave a retrouvé la bonne carburation. Il va certainement encore faire parler de lui au plus haut niveau durant le meeting.


Les 15 chevaux à suivre

ANZI DES LIARDS 

BAHIA QUESNOT

BALZAC DE SOUVIGNE 

BE BOP HAUFOR 

BIKINI 

BLOOMER 

CALOU RENARDIERE 

CAP DE NARMONT 

DASCALIA 

DAVIDSON DU PONT 

DIEGO SAUTONNE 

DIVINE MESLOISE 

ELECTRA JET 

FAVORITE FLIGNY 

LOOKING SUPERB 


| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |