Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 trotteurs repérés à suivre prochainement

13/11/2019

Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo, ils devraient se distinguer durant le meeting d’hiver de Vincennes. À vos tablettes !


ELECTRA JET a un peu déçu son entourage dans l’événement du lundi 4 novembre en ne conservant que la cinquième place. Elle vaut beaucoup mieux que cela et devrait nous le démontrer dans les semaines à venir en remportant son Quinté+ sur la cendrée parisienne.

EL VILLAGIO a dédaigné se montrer appliqué dans le Prix de Lesparre, ce qui lui a permis de s’octroyer la sixième place, à l’issue d’un effort final prometteur. Lorsqu’il sera déferré des quatre pieds, EL VILLAGIO pourra prétendre jouer les premiers rôles dans un Quinté+ réservé à sa promotion.

ELVIS MADRIK ne doit évidemment pas être condamné sur sa sortie dans l’étape du GNT disputée à Nantes, d’autant que Jean-Michel Baudouin avait indiqué qu’il allait manquer d’un parcours dans les jambes. S’il est au départ de la finale du GNT début décembre, il ne faudra pas en faire un interdit.

ENINO DU POMMEREUX effectuait une rentrée dans le Prix Marcel Rolland (Gr II), sans être déferré des quatre pieds d'où son échec. Lorsque Sylvain Roger lui enlèvera ses chaussures sur un parcours de tenue de la grande piste, ce fils de Coktail Jet devrait rivaliser, même avec les meilleurs chevaux d’âge.

DIANE D'HAUFOR a longtemps été pointée en bonne position dans le Prix Gemma, avant de rentrer dans le rang. Dans le clan Bigeon, on estimait après l’épreuve qu’elle n’était pas encore tout à fait revenue à 100 %. En retard de gains, cette fille de Paris Haufor devrait nous faire plaisir à plusieurs reprises durant l’hiver.

FAIRPLAY D'URZY est un élément de classe qui est malheureusement tombée sur Fashion Queen, une très bonne jument, dans le Quinté+ du 4 novembre. Sujet en retard de gains, il devrait donner le sourire à Jean-Michel Bazire à plusieurs reprises durant l’hiver. C’est un bon placement…

FALCAO DE LAURMA a donné l’impression de pouvoir lutter pour la victoire dans le Quinté+ du 7 novembre, avant de plafonner un peu pour finir. Cette petite rentrée va lui avoir fait le plus grand bien. On peut être certain que lors de sa prochaine sortie, ce pensionnaire de Thierry Duvaldestin sera à la lutte pour la victoire.

GALAXIE DU GOUTIER a été l’une des notes dans le Prix Reine du Corta (Gr II), car après avoir raté sa mise en jambes, elle effectuait une ligne droite remarquée. Si elle n’est pas éliminée dans le Critérium des 3 ans (Gr I) le 15 décembre à Vincennes, cette représentante de Thierry Duvaldestin peut causer une grosse surprise.

GIPSON CREEK n’a pas bénéficié du meilleur des parcours dans le Prix Abel Bassigny (Gr II). Ce jour-là, il faut noter qu’il était chuchoté. Comme il n’a pas fini de progresser sous la férule de Sébastien Guarato qui l’entraîne désormais, il pourrait rivaliser avec les meilleurs de la génération des 3 ans cet hiver. 

JERRY MOM était un peu surclassé lors de sa dernière sortie sur la cendrée de Vincennes dans une épreuve enlevée par une certaine Chica de Joudes, ce qui ne l’a pas empêché d’avoir un comportement honorable. À l’issue d’un bon engagement, ce sujet ayant déjà remporté 4 Quintés+ cette année, devrait en épingler un nouveau à son palmarès durant le meeting.


Les 10 chevaux à suivre

ELECTRA JET UN 

EL VILLAGIO 

ELVIS MADRIK 

ENINO DU POMMEREUX 

DIANE D'HAUFOR 

FAIRPLAY D'URZY 

FALCAO DE LAURMA 

GALAXIE DU GOUTIER

GIPSON CREEK

JERRY MOM 


| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |