Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count
Actualités hippiques

10 trotteurs repérés à suivre prochainement

24/02/2020

Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo, ils devraient se distinguer durant le meeting d’hiver de Vincennes. À vos tablettes !


ANGEL D'OR était l’une des notes du Prix de Breteuil (Q+), s’il n’avait pas reculé par le jeu des relais, ce vieux serviteur aurait sans doute accédé au podium. Son entourage n’effectuant le déplacement sur la cendrée de Vincennes qu’à bon escient, ANGEL D'OR devrait pouvoir causer une belle surprise dans un petit événement de préférence disputé sur un parcours de tenue.

BLUES D'OURVILLE ne doit évidemment pas être condamné sur sa tentative dans le Quinté+ du 5 janvier, d’autant qu’il avait effectué un effort prématuré en début de parcours pour se placer. Il avait refait parler de lui précédemment à Cagnes-sur-Mer en terminant deuxième d’une certaine Bilooka du Boscail. Dans une épreuve disputée derrière les ailes de l’autostart, il devrait faire parler de lui à Vincennes.

BILOOKA DU BOSCAIL est meilleure que jamais à l’âge de neuf ans. Cette fille de Look de Star avait effectué un excellent retour au trot monté en s’octroyant la deuxième place du Prix du Calvados (Gr II) derrière le phénomène Bilibili, après avoir fait illusion pour la victoire à l’entrée de la ligne droite. Sur cette performance, elle peut épingler une belle course à son palmarès dans la discipline dans le temple du trot. 

CLIF DU POMMEREUX n’a pas passé le poteau en tête depuis 2016, mais il a montré l’année dernière qu’il allait un jour ou l’autre renouer avec le succès. Sa première sortie de la saison 2020 est de bon augure, il concluait au quatrième rang derrière trois protégés de l’écurie Bazire, sans avoir été très heureux dans le tournant final. En bénéficiant d’un parcours de rêve, il faudra compter avec lui dans les semaines à venir.

CRISTAL DU PERCHE avait malheureusement été contraint d’effectuer les boulevards et un gros effort, dans le Quinté+ du 4 janvier, à cause de son numéro neuf derrière les ailes de l’autostart, une débauche d’énergie qu’il avait logiquement payée pour finir. Si Vincent Seguin décide de courir son protégé une nouvelle fois sur la cendrée parisienne, ce ne sera certainement pas en vain.

DANDY DE GODREL n’était pas à 100 % lors de sa tentative du 7 janvier dans le Prix du Limousin, malgré cela il avait eu un comportement honorable. Proche d’avoir recouvré le niveau qui lui avait permis en janvier 2019 de remporter le Prix de Dinan (Gr III), cet élève de Björn Goop devrait refaire parler de lui en fin de meeting d'hiver. 

DREAMBREAKER s’était imposé brillamment au mois de décembre à Vincennes en étant déferré des quatre pieds. Muni de fers très lourds lors de sa dernière sortie, il s’est tout de même remarquablement défendu, il s’est adjugé la troisième place derrière deux de ses compagnons d’entraînement, à l’issue d’une bonne fin de course. Sans ses ‘’chaussures’’, il devrait gagner.

EIRE D'HELIOS a toujours été estimée par son entourage qui n’avait pas hésité à la courir au mois de juin dans le Prix Louis Jariel (Gr II). Désormais, elle est confrontée à une adversité beaucoup plus à sa portée, ce qui lui permet de devenir compétitive. En dernier lieu, elle terminait plaisante troisième de l’intouchable Vipera Killer Gar. En retard de gains, elle va nous faire plaisir prochainement…

FRENCH MAN est doué, le problème de ce fils de Voyage de Rêve c’est qu’il reste délicat comme en atteste sa dernière sortie dans l’événement du 6 janvier où il semblait aller par-dessus lot lorsqu’il s’était montré indélicat dans le tournant final. Au top, il ne devrait pas mettre longtemps à remettre les pendules à l’heure à l’attelage ou au trot monté, discipline dans laquelle il avait bien débuté le 8 décembre.

SHORT IN CASH est arrivé dans l’Hexagone en retard de gains, et après avoir été battu lors de ses débuts, il a remporté facilement ses deux sorties suivantes. Dans le Prix de Vic-sur Céré, il s’était imposé à l’issue de 500 mètres très rapides. Loin d’avoir montré toute l’étendue de ses moyens, il devrait pouvoir grimper de plusieurs catégories cette année.

 

Les 10 chevaux à suivre

ANGEL D'OR

BLUES D'OURVILLE

BILOOKA DU BOSCAIL

CLIF DU POMMEREUX

CRISTAL DU PERCHE

DANDY DE GODREL

DREAMBREAKER

EIRE D'HELIOS

FRENCH MAN

SHORT IN CASH


| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |