Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count
Actualités hippiques

10 galopeurs à suivre dans les semaines à venir

26/02/2020

Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 galopeurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dans les prochaines semaines. A vos tablettes !


BO PAPA est essentiellement un cheval de terrain très lourd qui n’a jamais pu évoluer sur sa surface de prédilection cet hiver. Cela lui permet d’être désormais très bien placé au poids. Comme il devrait pouvoir trouver des terrains à sa convenance en début de saison parisienne, il faut commencer à le suivre.

ELECTRON LIBRE ne doit évidemment pas être condamné sur sa dernière sortie dans l’événement du 7 février ayant eu lieu sur les 2150 m de la piste en gazon, d’autant qu’il n’avait pas eu ses aises dans la phase finale, alors qu’il avait du gaz. En bénéficiant d’un parcours limpide, il devrait se mettre en évidence.

FURIOUS DES AIGLES fait plaisir à son entourage à chacune de ses sorties, malgré sa pénalisation sur l’échelle des valeurs après sa victoire du 16 décembre à Deauville. Lorsqu’il sera présent au départ d’un événement sur le sable de Deauville où de Chantilly, il devrait encore se montrer à la hauteur...

KATDAR semblait promis à une victoire dans un événement cet hiver à Cagnes-sur-Mer, mais des déroulements de courses peu favorables ne lui avaient pas permis de briller dans ce genre de tournoi. Remarqué par sa fin de course dans l’événement du 12 février, KATDAR ne devrait plus tarder à renouer avec la victoire.

LEGACY avait laissé une impression favorable dans le quinté du 21 janvier, il s’octroyait la cinquième place non loin d’un certain Ateen, un cheval qui a depuis remporté deux événements. Bien qu’il n’ait pas totalement répondu à l’attente de son entourage lors de ses deux dernières sorties, il ne faut pas l’oublier trop vite.

MIRACLE DES AIGLES était très chuchoté dans l’événement du 15 février, malheureusement un déroulement de courses peu avantageux ne lui avait pas permis de fournir sa meilleure prestation. Désormais lâché sur l’échelle des valeurs sur ce qu’il a fait de mieux, ce fils de Siyouni ne devrait plus tarder à refaire surface.

MORAL GAGNANT n’était visiblement pas encore tout à fait à 100 % dans le quinté du 22 février. Il a désormais deux parcours dans les jambes. Jugé sur sa deuxième place dans un événement au mois d'octobre, sur les 1900 m de la PSF de Deauville, derrière Velma Valento, il a le droit de remporter son gros handicap sur le sable.

RANNAN se retrouve maintenant pris à une valeur de handicap qui le rend compétitif dans les événements, c’est ce qu’il nous a démontré en concluant au troisième rang du prix Rauba Capeu devant King Dream. Sur cette prestation, RANNAN peut remporter un petit quinté sur le sable ou en bon terrain.

RED WHISPER est désormais moins bien placé au poids après sa victoire au mois d’octobre à Lyon-La Soie, malgré cela, il nous a démontré qu’il était compétitif pour les bonnes places dans les événements en s’octroyant plusieurs accessits. Régulier, il devrait encore faire parler de lui dans ce genre de tournoi.

VAN HALO avait fini de brillante manière dans l’événement du 20 janvier disputé sur les 2000 m de la PSF de Cagnes-sur-Mer. Si son habile entourage décide de le courir en région ‘’parisienne’’ sur ce genre de surface, ce fils de Dabirsim devrait nous faire plaisir.


Les 10 chevaux à suivre

BO PAPA

ELECTRON LIBRE

FURIOUS DES AIGLES

KATDAR

LEGACY

MIRACLE DES AIGLES

MORAL GAGNANT

RANNAN

RED WHISPER

VAN HALO



| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |