Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Dans 3 semaines c'est L'ARC

14/09/2022

 A l'issue des préparatoires en France et à l'étranger du week-end et des différentes annonces, il semble que 14 cracks soient déjà dans les starting block :

 
Allemagne :
MENDOCINO (M4) 
TORQUATOR TASSO (M5) 
 
Japon :
DEEP BOND (M5) 
DO DEUCE (M3) 
STAY FOOLISH (M7) 
TITLEHOLDER (M4) 
 
Angleterre :
ALPINISTA (F5) 
WESTOVER (M3) 
 
Irlande :
LUXEMBOURG (M3) 
 
France :
AL HAKEEM (M3)  
BUBBLE GIFT (M4) 
MARE AUSTRALIS (M5) 
SEALIWAY (M4) 
LA PARISIENNE (F3) 
 
Reste à savoir pour ADAYAR (M4), BAAEED (M4), GRAND GLORY (F6), HURRICANE LANE (M4), KYPRIOS (M4), LASSAUT (M3), ONESTO (M3), SIMCA MILLE (M3), SWEET LADY (F4), VADENI (M3) et autre VERRY ELLEEGANT (F7).
 

Mardi à Auteuil, le FINOT Groupe A

Geoffrey Ré fait briller l'entrainement de Camille Peltier en s'imposant avec LOKMAN de bout en bout. IRANDANDO HAS le Nicolle de service et grand favori prend la seconde place à l’issu d’un mano à mano avec le lauréat..
 

Le FINOT Groupe B

Thomas Beaurain, 3eme du Finot A avec BOLERO déjoue les pronostiques en s'imposant avec LIBECCIO auteur d'une ligne droite de feu alors qu'on le pensait hors course à la sortie du dernier tournant. LIBECCIO est entrainé par Mme Brigitte Re-Scandella qui n'est autre que la mère de Geoffrey. Comme quoi l'obstacle c'est une belle histoire de famille.
 

Et si l'aventure continuait avec CAMILLA ?

Outre manche, il se dit que Camilla Parker-Bowles, la Reine Consort pourrait reprendre le flambeau laissé par Sa Majesté la reine Elizabeth II et s'occuper de la supervision de la casaque royale et de l'élevage qui va avec.