Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Dimanche 18 janvier : Journée du Prix de Cornulier

12/01/2009

Prix Cornulier VincennesLe Prix de Cornulier s’associe aux Amis de Gregory Lemarchal le Dimanche 18 janvier 2009 sur l’hippodrome de Paris-Vincennes. Quand le Championnat du monde rime avec championnat du cœur..

De Nikos Aliagas à Julie Zenatti, de Patrick Fiori à Hélène Segara, une pléiade de personnalités ! L’édition 2009 du Prix de Cornulier, épreuve reine du trot monté, a souhaité accueillir l’Association Grégory Lemarchal et soutenir son combat contre la mucoviscidose. Au programme, un grand concert et une très belle Course des Stars !
Le coeur en musique !
La voix suave et le groove de Marc Antoine, William Baldé et son tube de l'été 2008 « Rayon de soleil », la soul de Louisy Joseph et le très caliente Gaël Garcia : voilà le programme d’un super concert sur l’hippodrome. Chaude ambiance en perspective puisque nos quatre artistes enchaîneront avec une sympathique une séance de dédicaces. Les fans seront comblés !
Le gagnant de la Course des Stars ? La générosité !
Avec une telle affiche, le public ne saura plus qui encourager ! Nikos Aliagas,Karine Ferri, Patrick Fiori, Grégoire, Louisy Joseph, Emmanuel Moire, Hélène Segara et Julie Zenatti* : les amis de Grégory et de l’association sont là, sur la piste, chacun associé à un grand driver ! Dans la bonne humeur, une grande course épique !
Magnificent Rodney, détenteur d’un record… à battre !
En 2008, avec un chrono de 1'12"7, le pensionnaire d’Ulf Nordin s'emparait du record de l'épreuve détenu par Jag de Bellouet en 1'13"6. Le Cornulier, c’est la course la plus acclamée, la plus convoitée de cette discipline typiquement française où elle fait figure de championnat du monde. Un Groupe I doté de 700 000 € disputé sur les 2700 mètres de la grande piste, point culminant de ce dimanche riche de 9 courses.
Les écuries de Paris-Vincennes vous invitent
Ce sont des écuries de course d’un genre différent. Ici, les bolides sont des êtres vivants, majestueux, attachants… Et si leurs pilotes sont des champions, c’est parce qu’eux-mêmes sont des cracks…ou l’inverse ! Venez voir ce monde sympathique, vous êtes invités !