Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Le PMU au Salon International de l'Agriculture 2007

02/03/2007

Le PMU présent au salon de l'agriculture à parisLe PMU donne rendez-vous aux 500 000 visiteurs du Salon International de l’Agriculture sur son stand du 3 au 11 mars 2007 (Hall 4).

 

Le Quinté+ spOt et le Simple : deux paris à l’honneur

Cette année, le stand PMU propose aux visiteurs de découvrir ou mieux connaître le Quinté+ spOt et le Simple dans l’Espace qui leur est réservé. Le premier s’adresse aux parieurs qui recherchent des gros gains sans avoir à sélectionner les chevaux de leur pari ; le second est un pari de découverte pour ceux qui aiment allier fréquence de gain et stratégie de jeu.

Deux guichets d’enregistrement seront à la disposition des nouveaux parieurs et des passionnés de courses. Ils pourront également parier sur des bornes de prise de paris et suivre les courses en direct sur Equidia. Enfin, une borne Internet leur permettra de s’informer sur les services de prise de paris à distance et consulter le site pmu.fr.

Ceux qui découvrent pour la première fois l’univers des courses et des paris recevront un pack Initiation comprenant un livret expliquant de façon pédagogique les courses et l’univers PMU, le pari Simple avec une explication sur les cotes, le Quinté+ spOt, des informations pratiques ainsi qu’un CD-Rom interactif permettant de s’entraîner à jouer sur des courses virtuelles.

Un an de Quinté+ à gagner

Sur le stand PMU, les visiteurs auront également la possibilité de recevoir un cadeau PMU et de participer à un tirage au sort organisé le dernier jour du Salon. En dotation : un an de Quinté+ à gagner (soit 365 Quinté+ à deux euros).