Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

PMU.FR sur smartphones et tablettes

24/12/2010

PMU.fr sur mobiles smartphones et tablettesDepuis le 21 décembre, les paris hippiques et sportifs de pmu.fr sont accessibles sur les Smartphones et tablettes. Une offre unique sur le marché français.

Le PMU complète ses services mobiles et offre depuis le 21 décembre un accès aux paris sportifs et hippiques sur l’ensemble des terminaux nomades, Smartphones et tablettes.

Informations, paris et vidéos sur PMU mobile

Désormais, il est possible de parier dans toutes les situations de mobilité, simplement et en totale sécurité depuis n’importe quel terminal mobile connecté à Internet. Ces services sont particulièrement adaptés pour les paris de dernière minute et les paris en direct, s’informer en direct ou regarder les vidéos.

Le PMU a développé deux sites aux ergonomies simples et intuitives, et aux univers graphiques adaptés aux formats d’écran des différents types de terminaux nomades, afin de rendre la navigation la plus aisée possible en mobilité.

Smartphones et tablettes : un nouveau moyen de consommer Internet

Une enquête TNS Sofrès pour le PMU* révèle que respectivement 8% et 4% des Français prévoient d’acheter, pour eux-mêmes ou pour offrir, un Smartphone ou une tablette tactile à l’occasion des fêtes de fin d’année. * sondage TNS Sofrès pour le PMU, réalisé les 23 et 24 novembre auprès de 965 personnes de 18 ans et plus

Cela représente 3,6 millions de nouveaux possesseurs pour les Smartphones et 1,8 million pour les tablettes. Qui viendront s’ajouter aux 12 % de français possédant déjà un Smartphone et 2% pour les tablettes.

La consommation nomade d’Internet est en pleine explosion et le PMU colle à cette tendance en proposant ces nouveaux services. Les paris nomades sont disponibles depuis juin 2006 et ont connu un très fort essor en 2010 grâce au lancement d’une application Iphone dédiée, qui a été téléchargée 220 000 fois.

| Ouvrez un compte pmu.fr et bénéficiez jusque 150 € de paris gratuits |