MR. FAX
MR. FAX |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
24 AVRIL 2024-NOR-KLOSTERSKOGEN-PRIX Course 9-10 PARTANTS | 44000 Nok - Attelé - 1700 mètres - Départ à l'autostart ENTRAINEUR : Jan-Arne Raab
11 AVRIL 2024-NOR-KLOSTERSKOGEN-PRIX Course 2-8 PARTANTS | 3767 euros - 2100m - Attelé Autostart - Sable - Corde a Gauche ENTRAINEUR : RAAB Jan-Arne
27 MARS 2024-NOR-JARLSBERG-PRIX Course 3-10 PARTANTS | 3926 euros - 2100m - Attelé Autostart - Sable - Corde a Gauche ENTRAINEUR : RAAB Jan-Arne
10 MARS 2024-NOR-JARLSBERG-PRIX Course 1-9 PARTANTS | 51500 Nok - Attelé - 1609 mètres - Départ à l'autostart ENTRAINEUR : Jan-Arne Raab
28 FEVRIER 2024-NOR-BJERKE-PRIX Course 4-9 PARTANTS | 3964 euros - 1609m - Attelé Autostart - Sable - Corde a Gauche ENTRAINEUR : RAAB Jan-Arne
31 JANVIER 2024-NOR-BJERKE-PRIX Course 7-10 PARTANTS | 47000 Nok - Attelé - 1609 mètres - Départ à l'autostart ENTRAINEUR : Jan-Arne Raab
24 JANVIER 2024-NOR-BJERKE-PRIX Course 3-11 PARTANTS | 4389 euros - 2100m - Attelé Autostart - Sable - Corde a Gauche ENTRAINEUR : RAAB Jan-Arne
03 JANVIER 2024-NOR-BJERKE-PRIX Course 4-9 PARTANTS | 47000 Nok - Attelé - 1609 mètres - Départ à l'autostart ENTRAINEUR : Jan-Arne Raab
23 DECEMBRE 2023-NOR-BJERKE-PRIX Course 2-10 PARTANTS | 8248 euros - 1609m - Attelé Autostart - Sable - Corde a Gauche ENTRAINEUR : RAAB Jan-Arne
28 NOVEMBRE 2023-NOR-BJERKE-PRIX Course 7-12 PARTANTS |
67500 Nok - Attelé - 2100 mètres - Départ à l'autostart ENTRAINEUR : Jan-Arne Raab
Page suivante
J'ai déjà un compte.
|