Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 25/05/2021 à VINCENNES

3 - PRIX JUPITER : 7 HELLO DE LIGNY

Très estimé par son redoutable entraîneur, ce fils de Rolling d'Héripré laissa de belles impressions lors de ses deux tentatives sous la selle lors du précédent meeting hivernal, avant d'être mis de côté suite à sa disqualification à l'attelage au mois de février. Ce poulain athlétique n'a assurément pas encore tout montré, et annoncé en bonne condition pour cette rentrée, il sera à suivre de près.

6 - PRIX EMILE NEVEUX : 1 FLEUR DU POLEA

Ménagée depuis ses débuts, cette fille de Quisling d'Anjou est de loin la moins riche au départ de cette épreuve réservée aux apprentis, mais n'est assurément pas le moins douée ! Après une période délicate, elle vient de rassurer totalement en se classant troisième d'un lot bien composé sur les 2175m GP, en profitant pour améliorer son record personnel. Elle sera encore mieux sur la distance classique et vaut mieux qu'un simple outsider.

8 - PRIX GEORGES COURTOIS : 8 EPEE DE L'EPINE

Cela sent la course visée de longue date pour cette fille de Mambo King, engagée à moins de 300 euros du plafond des gains ! Elle vient d'effectuer une sage semi-rentrée en province en vue de cet objectif, et lauréate de sa seule tentative dans la catégorie des amateurs, sa candidature attire l'attention. Méfiance...

Service fourni en partenariat avec ZEturf