Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 02/03/2022 à VINCENNES

8 - PRIX DES ANDELYS : 1 HUKKA DU VIVIER

La pensionnaire de Sébastien Ernault nous a bien plu le 20 janvier sur ce parcours où, malgré une incartade d'entrée de jeu, elle est parvenue à se montrer la plus forte avec une belle autorité dans la phase finale. Son entraîneur a choisi de lui enlever les fers derrière pour la première fois depuis qu'elle évolue sous sa responsabilité et elle semble tout à fait capable de réussir une nouvelle très belle performance avec Mathieu Mottier sur la selle.

3 - PRIX D'AIGUEPERSE : 14 JAGUAR MARANCOURT

Rapidement fautif à deux reprises en début de carrière (tout en dévoilant un très joli potentiel à Cabourg lors de sa deuxième sortie), le fils de Cristal Money a rapidement trouvé ses marques sur la cendrée parisienne, où il n'a jamais déçu en trois tentatives (deux victoires et un accessit d'honneur). Il possède en outre quelques lignes intéressantes et s'annonce redoutable s'il continue de se montrer appliqué.

2 - PRIX DE DRAGUIGNAN : 15 IRINA DE BAILLY

Pour sa deuxième sortie sous la selle, l'élève de Bruno Bourgoin n'a pas fait dans la demi mesure le 7 février 2022, s'imposant comme à la parade après avoir pris le commandement dès les premiers mètres de course. Même si la soeur du bon Brutus de Bailly devra cette fois faire face aux mâles, cette victoire acquise avec la manière l'autorise à se présenter au départ de cette épreuve avec de légitimes ambitions pour les premières places. Attention à elle !

Service fourni en partenariat avec ZEturf