Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 6 le 01/05/2022 à GRAIGNES

3 - PRIX ENTREPRISE LAISNEY GROUPE PIGEON : 11 ECUME DE FURETAIS

Cette élève de Cyril Chenu a tout montré après sa rapide disqualification à Cherbourg, dans l'épreuve de référence. Même si elle devra s'élancer en seconde ligne, l'autostart (deux succès en sept tentatives) est un avantage pour cette jument délicate à la volte, et Yoann Lebourgeois est au sulky...

1 - PRIX DE LA BRASSERIE DE L'HIPPODROME : 6 GOSSE MAJYC

Ecarté des pistes au coeur de l'hiver, ce fils d'Echo a maintenant deux parcours dans les jambes, ferré. Pour son premier objectif de la saison, Julien Grumetz lui retire ses quatre "baskets" et fait appel pour le driver à François Lagadeuc, qui l'avait mené au succès à Vincennes, en octobre dernier.

4 - PRIX DE LA SOCIETE DU CHEVAL FRANCAIS : 5 ISCHIA

Double lauréate sur l'herbe l'été dernier, l'élève de Dominique Vallée a ensuite enchaîne les disqualifications. Revenue à de meilleurs sentiments, elle possède pas mal d'atouts dans son jeu ici : la corde à gauche, le déferrage (postérieurs) pour la première fois et la drive de Yoann Lebourgeois !

4 - PRIX DE LA SOCIETE DU CHEVAL FRANCAIS : 5 ISCHIA

Double lauréate sur l'herbe l'été dernier, l'élève de Daniel Vallée a ensuite enchaîne les disqualifications. Revenue à de meilleurs sentiments, elle possède pas mal d'atouts dans son jeu ici : la corde à gauche, le déferrage (postérieurs) pour la première fois et la drive de Yoann Lebourgeois !

4 - PRIX DE LA SOCIETE DU CHEVAL FRANCAIS : 5 ISCHIA

Double lauréate sur l'herbe l'été dernier, l'élève de Daniel Vallée a ensuite enchaîné les disqualifications. Revenue à de meilleurs sentiments, elle possède pas mal d'atouts dans son jeu ici : la corde à gauche, le déferrage (postérieurs) pour la première fois et la drive de Yoann Lebourgeois !

Service fourni en partenariat avec ZEturf