Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 29/08/2022 à VINCENNES

2 - PRIX DE TOULON : 1 IGGY DE FLORANGE

Estimé, ce fils de Tiégo d'Etang laissa entrevoir du potentiel l'an passé, figurant dans de bons lots sous la selle en région parisienne. Ecarté de la compétition durant plusieurs mois, il effectua son retour à la compétition au mois de juillet, et a maintenant trois courses de rentrée dans les jambes. Pieds nus pour la première fois pour son retour à Vincennes en étant affûté, on s'attend à une grande performance de sa part dans son entourage. C'est la confiance !

3 - PRIX DES BRUYERES : 11 KOOL DES CHAMPS

Plaisamment qualifié au printemps dernier, ce fils d'Offshore Dream débuta par une disqualification le mois dernier sur l'herbe d'Ecommoy, laissant une impression favorable en retrait après sa disqualification en début de course. Il justifia l'estime de son entourage dès sa sortie suivante à Enghien en se classant deuxième d'un "Allaire" estimé, à qui il fut le seul à apporter la contradiction, et on s'attend à le voir bien courir pour ses débuts à Vincennes s'il reste appliqué.

5 - PRIX D'ANTIBES : 2 JINGLE DELO

Lauréat dès l'âge de 2 ans sur la cendrée parisienne, ce fils de Brillantissime a toujours montré de la classe, mais également un fichu caractère. Jugé digne d'être aligné au départ du Prix Albert Viel au printemps, il vient de "crever l'écran" à Enghien à l'occasion d'une semi-rentrée, bouclant un parcours remarqué après sa disqualification en début de course. Loin d'avoir les gains en rapport avec sa qualité, il peut causer une belle surprise s'il s'élance sur la bonne jambe. Coup de poker séduisant !

Service fourni en partenariat avec ZEturf