100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 06/12/2022 à VINCENNES

5 - PRIX DE CASTELLANE : 13 GRIZZLY BEAR

Avec seulement 36 courses au compteur depuis le début de sa carrière, Grizzly Bear (513) a encore des gains à prendre. En difficulté dans le dernier tournant lors de sa dernière course, alors que la dernière position lui était promise, il est revenu arracher une très belle troisième place, se montrant courageux en diable. Aussi dur que froid, il ne devrait pas décevoir au regard de l'engagement qui se présente à lui.

6 - PRIX PHILIA : 5 HISTOIRE D'UNA

Drivée pour être "cinquième" par l'orfèvre Matthieu Abrivard, Histoire d'Una (605) a profité d'une ouverture providentielle pour jaillir et venir s'imposer tout à la fin, dans le prix Ostara le 25 novembre à Vincennes. Dans une course qui se pourrait être tactique au regard du faible nombre de partants, et de nouveau confiée à son diabolique partenaire, attention à Histoire d'Una !

1 - PRIX D'ALES : 12 JASMIN DES NIELLES

S'imposant avec style le 17 novembre sur les 2 200 m de la Grande et Piste à Vincennes, Jasmin des Nielles (112) retrouve très exactement les mêmes conditions de course et un engagement sur mesure, à 170 € de la qualification. Tous les feux sont au vert pour le pensionnaire d'Alexis Garandeau, qui s'il trotte de nouveau 1'15"9 sur le parcours, ne devrait pas taper loin.

1 - PRIX D'ALES : 12 JASMIN DES NIELLES

S'imposant avec style le 17 novembre sur les 2 200 mètres de la petite piste, Jasmin des Nielles (112) retrouve très exactement les mêmes conditions de course et un engagement sur mesure, à 170 euros de la qualification. Tous les feux sont au vert pour le pensionnaire d'Alexis Garandeau, qui, s'il trotte de nouveau 1'15"9 sur le parcours, ne devrait pas taper loin.

Service fourni en partenariat avec ZEturf