100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count
C5

Pronostic ZEturf PRIX DE L'AUTHION R3 - C6
16/12/2022 - 14:52 • Haies • cagnes sur mer

C7
Pari Simple Pari Couplé Pari Trio Pari 2 sur 4 Pari Multi
Nb chevaux : 15
Prix : 17000€
Discipline : Haies
Distance : 3500m
Conditions : HAIES, 3500 mètres- A RECLAMER Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus , mis à réclamer au minimum pour 8.000 avec prix de réclamation supérieurs de 2.000 en 2.000. Poids : 68 k. Surcharges accumulées : 1 k. par 2.000 pour les prix de réclamation supérieurs à 8.000. En outre, tout gagnant, cette année, d'une course de haies portera 2 k. Prime propriétaire : 10%
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez
Place Numéro Nom du cheval
1 7 RASANGO
2 14 HELLENA
3 4 HIPPOCAMPE (AQ)
4 3 GRAZANO
5 12 CAPIVARI
6 8 HOPALLA CHOCOLAT
7 9 FAN DE CHABA (AQ)
8 5 SIRBA

Dans son jardin à Cagnes, le vétéran Rasango est de retour sur la Riviera cet hiver, à l’âge de onze ans mais avec encore toutes ses dents, en atteste sa dernière sortie qui fût bonne à Compiègne. Le cheval n’est certainement pas sur place pour le meeting mais ça reste tentant de lui faire confiance dans ce réclamer.
La partie n’est bien évidemment pas gagnée d’avance avec la présence de Hellena, qui découvre un très bel engagement en bas de tableau. La jument a échoué l’autre jour mais c’était dans un handicap de très bonne facture. Redescendant de catégorie cette fois, il faut absolument la racheter. Enchainant les bonnes sorties cette année et plutôt bon pour son premier essai à Cagnes lors du lancement du meeting, Hippocampe fait partie des bonnes possibilités pour le podium comme Grazano, qui a longtemps fait illusion l’autre jour avant de craquer un peu sur le plat, Capivari, qui n’est bien sûr plus aussi percutant qu’à sa belle époque mais dont plus récente tentative est tout de même très encourageante ou encore Hopalla Chocolat, dont la marge est très mince à ce niveau mais qui sait finir vite. S’il a bien récupéré de sa rentrée, Fan de Chaba est sûrement en mesure de venir prendre une petite place, à voir avec Sirba, qui va découvrir les réclamers avec quelques ambitions.

N° - Cheval
Voir
zeturf 09h34