100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
C7

Pronostic ZEturf PRIX DE LA BOURGOGNE R1 - C8
28/12/2022 - 16:11 • Haies • cagnes sur mer

Pari Simple Pari Couplé Pari Trio Pari 2 sur 4 Pari Multi
Nb chevaux : 16
Prix : 55000€
Discipline : Haies
Distance : 4000m
Conditions : HAIES, 4000 mètres- HANDICAP DIVISE Pour tous chevaux de 4 ans et au-dessus , ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (A Réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie. Prime propriétaire : 10% Prime supplémentaire pouliches 4 ans : 15%
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez
Place Numéro Nom du cheval
1 4 THE ROOM
2 5 GINGEMBRE MENTHE
3 1 MADO
4 2 LOQUAS
5 11 HALITE (IRE)
6 15 MESSI BLUE
7 6 RUNHAYMIN
8 10 LIGNOU

THE ROOM, il faut mettre la pièce !

On termine cette réunion cagnoise par un nouveau Ze5, disputé dans la deuxième épreuve du handicap divisé. Là encore c’est très ouvert mais on peut afficher un peu de confiance avec The Room, qui vient de repointer le bout de son nez, dans la course référence du 12 décembre, faisant illusion pour la victoire un bon moment, avant de raccourcir ses foulées dans les derniers mètres. Gageons qu’elle soit légèrement montée sur cette sortie, ce qui pourrait alors lui permettre de renouer avec le succès ce mercredi.
Excellent pour son retour en France, devançant notre favorite, Gingembre Menthe fait figure de base solide avant coup comme Mado, qui se retrouve moins bien placée que dans l’épreuve-clé, forcément, mais qui a plutôt bien gagné ce jour-là. Bien située en haut de tableau, elle devrait confirmer ses bonnes dispositions du moment. Attention également aux quatre ans avec Loquas, qui a bien tenu sa partie dans un événement face à ses contemporains l’autre jour et Halite, qui adore cette piste de Cagnes. Très compétitif en bas de tableau, Messi Blue mérite aussi du crédit, à l’instar de Runhaymin, qui a bien gagné l’autre jour mais se retrouve face aux « vieux » et plus chargée ainsi que Lignou, qui fait généralement toutes ses courses.

N° - Cheval
Voir
zeturf 15h29