Romuald Mourice aime bien la fille d'Uniclove, qui s'est déjà imposée cet hiver à Cagnes. Il n'hésite pas à effectuer le déplacement à Paris pour ce bel engagement réservé aux seules femelles. Il a fait appel aux services d'Eric Raffin pour l'occasion. Elle va tenter de surprendre agréablement.

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 23/01/2023 à VINCENNES
Il était très chuchoté pour ses premiers pas en France l'an dernier à Enghien. Il a depuis rejoint les boxes d'Holger Ehlert, chez qui il est invaincu en deux tentatives. Ce dernier lui retire les quatre fers pour la première fois pour son entrée en matière à Vincennes. Il compte le voir poursuivre sur sa lancée.
William Bigeon n'a pas caché sa confiance avec la fille de Goetmals Wood. Avec sa grande allure, elle ne sera que mieux sous la selle. Elle a beaucoup de facilité et avait séduit aux qualifications à Meslay-du-Maine. Le lot n'a rien d'extraordinaire, elle peut faire mal.
Romuald Mourice aime bien cette fille d'Uniclove, qui s'est déjà imposée cet hiver à Cagnes. Il n'hésite pas à effectuer le déplacement à Paris pour ce bel engagement réservé aux femelles. Le professionnel a fait appel à 'Eric Raffin pour l'occasion. Elle va tenter de surprendre agréablement.
Il était très chuchoté pour ses premiers pas en France l'an dernier à Enghien. Le cheval a depuis intégré les boxes d'Holger Ehlert, chez qui il est invaincu en deux sorties. Ce dernier lui retire les quatre fers pour la première fois pour son entrée en matière à Vincennes. L'entraîneur compte le voir poursuivre.
