Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 25/01/2023 à PAU

6 - PRIX DE RONTIGNON : 11 NOTRE HISTOIRE (GB)

Elle est toujours Maiden, mais cette protégée de Jean-Claude Rouget reste sur une excellente sortie dans les handicaps qui étaient également ses débuts sur le sable, sur cette piste paloise. Montée assez loin ce jour-là, elle a mis du temps à enclencher mais a vraiment refait beaucoup de chemin pour finir. Si elle peut être placée un peu plus près, elle est totalement capable de jouer la victoire ce mercredi !

7 - PRIX DE FEZENSAC : 7 IAKO (AQ)

Un protégé d'Anne-Sophie Pacault qui semble en pleins progrès en ce moment et qui a fort bien fini par deux fois durant ce meeting, en haies tout d'abord, puis surtout en steeple dernièrement, discipline qu'il retrouve en cette occasion. S'il confirme ce qu'il a réalisé le 7 janvier, il semble tout à fait en mesure de renouer avec le succès.

8 - PRIX WILLIAM KNAPP THORN : 1 ROCK AND ROLL

Même s'il va découvrir la piste paloise, cet élève de Mickaël Seror ne devrait pas être du tout dérangé par le profil, lui qui a très bien couru sur tous les types de profils qui se sont présenté à lui l'an passé. Il revient d'une excellente deuxième place cagnoise dans un gros handicap, et ce mercredi il se retrouve tout en haut de la seconde épreuve. Autant dire que même s'il portera du poids, il a vraiment les moyens de s'imposer !

8 - PRIX WILLIAM KNAPP THORN : 3 NEW PRESIDENT

Toujours Maiden, ce protégé de Fabrice Foucher a pourtant montré beaucoup de régularité et de sérieux jusqu'à présent en compétition, et surtout, tout récemment, il reste sur un accessit d'honneur plein de promesses sur cette piste paloise dans handicap derrière Inside Montlioux qui sera encore en vue dans la première épreuve de ce divisé. Il est donc logique de lui voir une toute première chance théorique ce mercredi face à un lot à sa portée.

Service fourni en partenariat avec ZEturf