Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 29/03/2023 à MARSEILLE BORELY

8 - PRIX DU CHATEAU D'IF : 2 IMPERATRICE VITELA

Passée tout près de la victoire dernièrement à Cagnes-sur-Mer, la protégée de Jean-Marie Roubaud retrouve un hippodrome qui lui avait bien réussi le 12 décembre dernier, sur plus long. Vu son joli taux de réussite pieds nus (huit fois sur le podium en dix tentatives dans cette configuration), elle mérite sans nul doute que l'on s'attarde sur sa candidature, d'autant qu'elle est mieux placée derrière la voiture que les autres chevaux en vue dans cette épreuve.

5 - PRIX DE CAGNES SUR MER : 2 D'AMOUR DE MAGNY

La récente rentrée de l'élève de Georges Fournigault à Saint-Galmier, où il est venu arracher la troisième place sur le fil, nous a beaucoup plu et le changement de corde ne lui posera aucun problème, puisqu'il a déjà triomphé six fois à gauche. Avec son excellent numéro, le fils de Picsou de Villabon possède de beaux atouts dans son jeu et semble tout à fait compétitif pour un bon classement. Attention à lui !

2 - PRIX DE CASSIS-PMU BRASSERIE DU TRAMWAY : 10 JUMBO DES PRES

Tout de suite fautif et disqualifié le 18 mars sur la piste de Marseille-Vivaux, le pensionnaire de Romuald Mourice ne doit pourtant pas être laissé de côté, car il avait montré un joli visage sur l'hippodrome de la Côte d'Azur lors de sa sortie précédente. Le départ lancé devrait aider le fils de Dragon des Racques à bien négocier les premiers mètres et, si tel le cas, il a une carte à jouer pour un accessit dans la deuxième course.

Service fourni en partenariat avec ZEturf