On le sait, David Menuisier ne vient jamais pour rien en France, du reste ses dernières sorties chez nous ont été très souvent victorieuses. Il délègue ici une demoiselle qui avait couru une listed l’été dernier sur cette piste normande, et qui depuis a montré sa forme dans les handicaps outre-Manche. Supplémentée pour courir ce mardi, elle a sans aucun doute de grosses ambitions.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 28/11/2023 à DEAUVILLE
5 - PRIX DE LA FORET D'ANDAIGNE : 8 XAARINE
7 - PRIX DE GOLD BEACH : 8 JUMANO
Un protégé de Yann Barberot qui est en très belle condition actuellement et qui reste sur une très bonne deuxième place dans les handicaps, sur un peu plus long. Le retour sur “13” ne va pas le déranger plus que cela à condition qu’il y ait du rythme, auquel cas il est tout à fait capable de viser la victoire !
8 - PRIX D'UTAH BEACH : 9 RAYSTEVE (IRE)
Victoria Head présentera dans la première épreuve du handicap un cheval que l’on ne présente plus à ce niveau, où il s’était imposé en début d’année, et qui après avoir repris un de fraîcheur reste sur une rentrée nécessaire sans aucun doute en vue de cette course visée. Il retrouve un poids qui lui permet d’être compétitif, et avec ce bon numéro en dedans, il devrait pouvoir se retrouver vite bien placé. On compte sur lui !
J'ai déjà un compte.