100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 21/02/2024 à TOULOUSE

2 - PRIX DE VINCENNES : 10 IXO DES PLANS

Ce pensionnaire de Jacques-Henri Treich fait toutes ses courses à l'heure actuelle, et il reste sur une très belle impression à Agen, où il a refait énormément de terrain pour finir après avoir abordé la ligne droite finale en dernière position. Il doit partir de la seconde ligne ce mercredi, mais s'il connaît un bon parcours, il est capable de mettre tout le monde d'accord.

4 - PRIX DE GROSBOIS : 5 FAMEUX DESTIN

Un protégé d’Alexandre De Jésus qui n’est pas de tous les jours et qui a connu une année 2023 difficile en dehors de deux succès. Mais ici, après plusieurs parcours où il est resté chaussé, il sera cette fois pieds nus, et il va partir avec la confiance de son mentor, ce qui indique que cet engagement a sans doute été visé depuis un certain temps. Bien placé derrière la voiture, en première ligne, il faut s’attendre à le voir jouer un tout premier rôle dans le Ze5 de cette réunion.

5 - PRIX DE NAUCELLES : 5 KADO D'OCCAGNES

Un élève de Jean-Marie Roubaud qui n’est pas de tout repos et qui vient encore de faire des siennes au moment du départ, à Lyon, mais qui, s’il se montre appliqué, a totalement la qualité pour jouer un premier rôle ce mardi. On le reprend en confiance !  

7 - PRIX DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES : 11 I LOVE IGNY

Deuxième sur ce tracé le 10 janvier, l'élève de Pascal Godey a ensuite effectué un magnifique effort final à Vincennes, courant beaucoup mieux que ne l'indique sa sixième place à l'arrivée. Pour sa troisième tentative de l'année, il paraît capable d'obtenir un nouveau bon résultat ce mercredi. Il faut le surveiller de très près !

8 - PRIX DE LA SELLERIE MENAND : 5 IALKO JENILAT

Alors qu'il n'avait pas été revu en compétition depuis le 15 août 2023, le pensionnaire d'Aurélien Desmarres a laissé une impression vraiment favorable le 5 février à Châteaubriant, passant même très près de la victoire à l'issue d'une tranchante fin de course côté corde. Comme le changement de corde ne lui posera certainement aucun problème (car il a également souvent bien réussi à gauche), il paraît préférable de l'inclure dans vos jeux dans la huitième course.

2 - PRIX DU PAYS DE BRAY : 4 LYRA POTERIE

Jugée digne de débuter directement sur la cendrée parisienne (sans réussite d'ailleurs), la protégée de Charley Heslouin a montré un visage plutôt séduisant lors de sa deuxième sortie, toujours à Vincennes, se classant troisième derrière deux pouliches intéressantes. Plaquée derrière comme lors de sa plus récente tentative, la fille d'Alto de Viette peut espérer briller aujourd'hui à Mauquenchy, même si elle devra notamment affronter quelques mâles visiblement doués.

Service fourni en partenariat avec ZEturf