Ayant affronté de bons lots, au cours de ces dernières semaines, cette représentante de la casaque de l'Ecurie Pierre Levesque a déjà prouvé, à maintes reprises, qu'elle possédait la pointure d'un tel lot et découvre ici une belle opportunité de repasser le poteau en tête. A l'issue d'un déroulement de courses sans encombre, il va falloir compter avec elle. Obligé d'y croire !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 25/05/2024 à ENGHIEN SOISY
A ne pas condamner sur sa dernière incartade, cette protégée d'Antoine Lhérété doit plutôt être jugée sur sa victoire précédente, ayant eu pour cadre l'hippodrome de Caen, aux dépens principalement d'Idole de Retz, 2ème ce jour-là, qu'elle va retrouver sur sa route, ce samedi... A les moyens de ''remettre le couvert'', face à ses adversaires du jour. Mérite crédit !
Lauréate sans coup férir, le 15 mars dernier, sur le tracé du jour, cette pensionnaire de Jean-Michel Bazire vient de tracer une bonne fin de course sous la selle - lorsqu'elle a pu s'exprimer -, concluant au 3ème rang, sur l'hippodrome de Caen. Présentée au mieux, en 1ère ligne, et sans ses ''chaussures'', elle détient une belle carte à jouer, sous la poigne de Christophe Martens !
Après avoir observé un repos bien mérité, ce fils de Vulcain du Vivier, préparé et mené par Julien Raffestin, a effectué une réapparition visiblement nécessaire, sur cette même piste, et semble avoir été amené au mieux en vue de cet engagement visé, en étant équipé d'une ferrure (''PA/DP''), qui lui a déjà réussi, au cours du précédent meeting hivernal. La méfiance est de rigueur !