100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 01/11/2024 à LE CROISE LAROCHE

4 - PRIX HAVAS COULEURS DU MONDE : 14 ILIADE MENCOURT

Après deux excellentes prestations en septembre (à Mauquenchy puis ici même), la fille de Royal Dream a joué de malchance le 10 octobre à Enghien, ne pouvant s'exprimer que beaucoup trop tardivement dans la phase finale alors qu'elle avait visiblement les moyens de venir lutter pour la palme. Même si son mentor Pierre-Yves Verva ne sera pas aux manettes cette fois, il faut absolument la suivre de près dans le quatrième rendez-vous du programme.

1 - PRIX ETIENNE DE WAZIERES : 16 KISS ME DE NAVARY

Souvent excellente au cours des derniers mois, la protégée de Patrick Hachin a encore une fois réussi une jolie prestation ici même le 2 octobre (dans un lot de qualité), effectuant notamment un bel effort final pour réussir à prendre la troisième place sur le fil. Dès lors, la fille de Vaux le Vicomte a une très belle carte à jouer ce vendredi et un nouveau podium semble à sa portée dans la première épreuve.

3 - PRIX FRANCIS BERNARD : 11 IDEAL MOSSA

Dans le jumelé gagnant lors de trois de ses quatre dernières sorties, l'élève de Jonathan Vanmeerbeck nous a beaucoup plu le 9 octobre sur l'hippodrome du plateau de Soisy, où sa fin de course très tranchante n'est vraiment pas passée inaperçue. Même s'il devra rendre vingt-cinq mètres cette fois, le fils d'Uriel Speed mérite incontestablement la plus grande attention dans le troisième course.

Service fourni en partenariat avec ZEturf
logo pmu fr avec la mention j'ai déjà un compte
J'ai déjà un compte.