Une élève de Mickaël Seror qui, après avoir pris plusieurs belles places sur des profils différents, vient d’ouvrir son palmarès pour ses débuts à Pau, dans une Classe 1. La voilà qui débarque dans les handicaps ce dimanche avec certes un poids élevé, mais sans doute aussi la qualité suffisante pour confirmer.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 12/01/2025 à PAU
2 - PRIX DE MORLAAS : 1 NEVA
3 - PRIX DE CAUTERETS : 2 DANCING QUEEN
Dans le handicap pour 4 ans, Jérôme Reynier présentera une demoiselle qui court assez rapproché après sa deuxième place lyonnaise, et qui revient à ce niveau avec des ambitions légitimes et donc une aptitude à la surface qui devrait la servir. Priorité !
5 - PRIX RACE AND CARE (PRIX JEAN BERNET) : 7 INE ANJOU
La championne de Mathias Solier sera clairement l’attraction de ce dimanche à Pau. Placée de groupe I, notamment dans le Grand Prix d’Automne 2023 remporté par le crack Thélème, elle n’a couru qu’une fois l’an passé, connaissant sans doute des soucis de santé, et elle effectuera donc non seulement sa rentrée ici, mais aussi ses débuts en terre béarnaise, n’ayant jamais couru ailleurs qu’à Auteuil. Si elle s’adapte à ce tracé, elle a tout pour jouer un tout premier rôle d’emblée !

J'ai déjà un compte.