Alors qu'elle n'avait pas été revue depuis plus de quatre mois et son joli succès du 20 septembre 2024 sur la cendrée parisienne, la protégée de Damien Bonne a effectué une réapparition assez prometteuse le 29 janvier dans le Maine-et-Loire, ne demandant à souffler qu'en fin de parcours. Cette sortie lui a certainement été bénéfique et, sans ses quatre fers cette fois, elle pourrait très bien réussir une jolie performance dans le cinquième rendez-vous de la réunion.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 17/02/2025 à VINCENNES
Dauphine d'une très bonne pouliche l'été dernier lors de sa première tentative, après une qualification déjà remarquée, l'élève de William a ensuite été écartée de la compétition pendant cinq mois, mais sa rentrée du 28 janvier sur cette piste a prouvé qu'elle avait d'ores et déjà retrouvé de bonnes sensations. Dès lors, nous vous conseillons de la suivre de près dans la sixième course.
Nous avons beaucoup aimé la plus récente tentative du pensionnaire de Fabrice Lindrec, sur un parcours très proche de celui sur lequel il va évoluer ce lundi. Dès lors, malgré sa position sur la deuxième ligne derrière les ailes de la voiture, nous le pensons capable de se mettre de nouveau en évidence aujourd'hui, pour sa première association avec Mathieu Mottier. Attention au fils de Rodrigo Jet !
