Entraîné depuis un peu plus d'un mois par Charles-Antoine Mary, le fils d'Helgafell a certes fait preuve d'indiscipline lors de ses deux premières tentatives en compétition, mais nous n'avons pas oublié la belle impression qu'il a laissée ici même 8 janvier lors de sa qualification. Si Anthony Barrier parvient à bien le canaliser, il est tout à fait capable de batailler pour les premières places dans la deuxième épreuve du programme. Coup de poker !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 13/03/2025 à CAEN
Le protégé de Damien Héon reste sur deux résultats très positifs corde à droite, d'abord à Amiens où il est parvenu à renouer avec le succès, puis à Vire en début de mois. Sur la foi de ces deux jolies performances, il mérité d'être suivi de près dans la quatrième épreuve de la réunion, d'autant qu'il a hérité d'un bon couloir derrière la voiture. Attention au fils d'Airport !
Alors qu'elle revenait à la compétition après un peu moins de quatre mois d'absence, la pensionnaire de Jean-Philippe Monclin s'est montrée impériale le 22 février à Nantes, en rendant pourtant vingt-cinq mètres. Le changement de corde ne devrait pas la déranger puisqu'elle avait bien couru à droite lors des deux premières tentatives de sa carrière et nous nous attendons donc à la voir confirmer sa rentrée tonitruante en brillant de nouveau ce jeudi, d'autant que son mentor a choisi de l'alléger dans sa ferrure cette fois.
