Vraiment performant cet hiver, avec trois succès, dont un sur cette piste, cet élève de Nicolas Perret a vu sa valeur monter mais il a montré lors de sa plus récente sortie qu'il était encore compétitif. De retour à Vivaux ce jeudi, il pourra compter sur la décharge de Cheyenne Banz, ce qui le place particulièrement bien dans cette épreuve support du Ze5. Bien placé dans les stalles, le cheval devrait lutter activement pour le podium !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 13/03/2025 à MARSEILLE VIVAUX
S'il n'a pas forcément été totalement emballant pour ses deux premières courses de l'année, ce fils d'Air Chief Marshal va retrouver une catégorie et un parcours qui lui conviennent parfaitement. Certes, il a tiré un numéro en dehors mais sur cette distance et avec ce nombre assez faible de partants, cela ne devrait pas être un souci. Avec un bon déroulement de course, le cheval devrait renouer avec le podium.
Cette jument entrainée par Richard Chotard n'a pas pu se mettre réellement en évidence à Cagnes mais ne s'est pas mal comportée pour autant. En plein dans sa catégorie, elle revient sur le parcours et à la valeur de son dernier succès. C'est une attentiste, il faudra compter sur des circonstances favorables mais la voir mettre tout le monde d'accord ce jeudi ne serait en rien une surprise.
