100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 14/07/2026 à LANGON

2 - PRIX CHATEAU PONT DE BRION : 2 MAYERLING LEGACY

Elle a toujours montré de la qualité mais également du caractère depuis ses débuts. Elle vient de s’imposer par deux fois en étant déferrée des antérieurs, dont une fois sur cette piste. L’opposition est de qualité, mais elle a le niveau pour rivaliser !

5 - PRIX CHATEAU RESPIDE : 4 LUCKY DU CHALONGE

Il vient de prouver sa forme au trot monté en terminant deuxième et s’était bien comporté auparavant dans la discipline qui nous intéresse. Il s’est produit deux fois sur cette piste pour deux podiums. Allégé dans sa ferrure contrairement à ses dernières sorties, c’est un bel outsider.

7 - PRIX CHATEAU CLOS TOURMILLOT : 14 KALINKA DU BREUIL

Elle ne répète pas toutes ses courses mais a des titres à faire valoir. Elle sera cette fois plaquée des antérieurs et déferrée des postérieurs comme lors de sa victoire du 9 mai à Maure-de-Bretagne. L’opposition est à sa portée et son entourage effectue le déplacement avec de logiques ambitions.

Service fourni en partenariat avec ZEturf
logo pmu fr avec la mention j'ai déjà un compte
J'ai déjà un compte.