Le pensionnaire de Carina Fey a tapé dans nos jumelles lors de ses dernières courses à Deauville et à ParisLongchamp. Tombé en 36 de valeur et piloté par Eddy Hardouin, il ne portera que 55 kilos au départ de gros handicap. Une performance de choix est attendue dans l'épreuve support du Z5 Evénement !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 13/10/2026 à LONGCHAMP
1 - PRIX DE LA GALERIE DES VARIETES : 16 GALORD
2 - PRIX DU CHAMP DE MARS : 7 RUMPUMPEL (IRE)
La pouliche entraînée par l'incontournable Francis-Henri Graffard avait su enlever son maiden aux dépens de Lefteye au mois d'avril à Saint-Cloud. Préparée avec soin pour son retour aux affaires, elle visera la victoire dans cette Classe 2 avec Mickaël Barzalona en selle. On compte sur elle !
8 - PRIX DU PASSAGE FEYDEAU : 11 LORD SINCLAIR
Cet ancien élève de la famille Lerner a connu des ennuis de santé et il a rejoint les boxes de l'habile Nicolas Le Roch. Tombé en 33 de valeur et confié à Pierre-Charles Boudot après une nécessaire course de rentrée sur le mile de ParisLongchamp. Il devrait courir en progrès ce mardi et le podium est à sa portée !
J'ai déjà un compte.