Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 27/04/2021 à MARSEILLE BORELY

A Retenir
2 - PRIX VIA MILANO : 5 IN FALL (GB)

Après avoir patienté en dernière position du petit peloton, la fille de Le Havre s'est décalée à l'entrée de la ligne droite finale et a tracé une très jolie fin de course en pleine piste, venant échouer d'une tête pour la victoire.
Fabien Golab

3 - PRIX DES TOURNESOLS : 1 HAROUN

Très lent dans les premiers mètres et décollé du peloton au début, le protégé de Jérôme Reynier a ensuite effectué la jonction dans la deuxième moitié du premier tournant puis, après avoir gagné quelques rangs côté corde durant le parcours, il a bien sprinté en milieu de piste pour venir s'assurer la troisième place dans les dernières foulées.
Fabien Golab

5 - PRIX DE BANDOL : 9 WASACHOP

Vite dans le sillage de l'animateur, le fils de Kheleyf a été très malchanceux pendant la majeure partie de la ligne droite finale, ne pouvant véritablement s'exprimer derrière deux rivaux, et a fourni un effort final honorable une fois qu'il a pu se dégager pour passer le poteau en septième position, quasiment sur la même ligne que les deux concurrents le précédant.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DES COLOMBES : 2 VANILLE BLEUE

Vite au côté de l'animatrice, la représentante de Frédéric Rossi a marqué le pas à mi-ligne droite et a été débordée de toutes parts, terminant sixième et dernière en net retrait (son jockey n'insistant pas sur la fin).
Fabien Golab

2 - PRIX VIA MILANO : 1 CRAPS

Longtemps dans le dos de l'animatrice, le fils de Wootton Bassett a tenté de s'infiltrer entre deux rivaux (dont le futur vainqueur) à mi-ligne droite mais il a été pris en sandwich et n'a pu que se relancer un peu pour conserver la quatrième place, tout près du troisième.
Fabien Golab

3 - PRIX DES TOURNESOLS : 4 SWINGING LONDON (IRE)

Après avoir cheminé en avant-dernière position dans le wagon de deux, l'élève de Jean-Claude Rouget a tenté de venir se mêler à la lutte pour les premières places en pleine piste dans l'ultime ligne droite mais, tout en se comportant honorablement, il n'a pu faire mieux que de venir arracher la cinquième place sur le fil, en léger retrait des premiers.
Fabien Golab

5 - PRIX DE BANDOL : 1 MARIE'S PICNIC

Vite en dernière position, la fille de Penny's Picnic a mis un peu de temps à enclencher dans la ligne droite finale puis tentait de s'infiltrer entre deux rivaux pour venir se mêler à la lutte pour les troisièmes et quatrièmes places lorsqu'elle a vu le passage se refermer à quelques dizaines de mètres du but, devant se contenter de la neuvième et avant-dernière place au passage du poteau.
Fabien Golab

6 - PRIX DE SANARY-SUR-MER : 1 QUEEN OF THE NIGHT

Après avoir galopé dans le groupe de tête mais en troisième épaisseur, tout en tirant, la pensionnaire de Christophe Escuder a lutté pour le podium jusqu'à mi-ligne droite puis elle a faibli progressivement et n'a pu faire mieux que de passer le poteau en huitième et avant-dernière position, en retrait des premiers.
Fabien Golab

7 - PRIX CLINTON : 1 ONEONECHOP

Parti vite puis couvert pour aborder le tournant final, le fils de Kheleyf a semblé en mesure de venir lutter pour la victoire à la corde dans la dernière ligne droite, mais il a légèrement plafonné sur la fin et n'a pu que conserver de très peu la cinquième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf