Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 18/05/2021 à CHERBOURG

A Retenir
3 - PRIX PMU LE COLIBRI TOURLAVILLE : 6 HACIENDA VERDERIE

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Emilie Le Beller a entamé sa progression en épaisseur dans le dernier tournant. Virant au large à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Bilibili a fini fort à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX "MERCI AUX BENEVOLES" : 6 GIANPAOLO

Au sein du peloton durant le parcours le long de la corde, cet élève Jean-Marc Guillotte a cherché le passage à la sortie du dernier tournant. Trouvant l'ouverture assez tardivement, ce fils de Vulcain de Vandel s'est bien allongé et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

8 - GRAND PRIX REGION NORMANDIE : 17 FELIX DU BOURG

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Bruno Marie a entamé sa progression dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Quid de Chahains a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a remarquablement terminé à la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX "MERCI AUX PARIEURS PMU" : 12 GAVROCHE D'OMBLAIS

Bien parti, cet élève de Christophe Henry a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. Accélérant à moins d'un tour du but, ce fils de Scipion du Goutier a pris l'avantage. Mais, débordé dans le dernier tournant par le futur lauréat, il a ensuite marqué le pas dans la phase, terminant à une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

8 - GRAND PRIX REGION NORMANDIE : 13 FRENCH MAN

Dans la seconde partie du peloton en début de parcours, ce protégé de Julien Dubois a fait un violent effort au dernier passage devant les tribunes pour prendre l'avantage. Encore en tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Voyage de Rêve a été débordé peu après avant de se défendre courageusement pour conserver de peu la troisième place. A été disqualifié après enquête des commissaires pour avoir provoqué par son mouvement dans la phase finale la faute de Flower By Magalou.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf