Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 25/05/2021 à COMPIEGNE

A Retenir
1 - PRIX BENJAMIN BOUTIN : 4 MYSTERY

Bien parti, cet élève de Jean-Pierre Gauvin a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Pris de vitesse à la sortie du dernier tournant, ce fils de Dariyan a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée et a fini fort en pleine piste échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU PALAIS IMPERIAL : 10 PEACEFUL CITY

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Nicolas Bellanger a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en dehors, cette fille d'Elusive City a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une prometteuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE LA GARDE IMPERIALE : 5 INFOX

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Guillaume Courbot est venu tout en dehors à la sortie du dernier tournant. Lorsque ce fils de Reliable Man a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, il a bien jailli et a fini fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX DE LA LAUNETTE : 3 THE FAMOUS FIVE

Non loin de la tête durant le parcours, cet élève d'Henri-Alex Pantall a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Camelot s'est relancé et a terminé honorablement contre le rail extérieur à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DE COURTIEUX : 3 HAGAR BERE

Bien parti, ce pensionnaire de Christophe Escuder a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Encore bien placé à la sortie du dernier tournant, ce fils de Pedro The Great n'a pu répondre aux attaques à mi-ligne droite d'arrivée marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE LA FEDERATION DU NORD : 2 ROSE IN BLOOM

Dans le sillage des animateurs durant le parcours, cette protégée de Rodolphe Collet a été sollicitée à la sortie du dernier tournant pour rester au contact. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Myboycharlie n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale, perdant la cinquième près du but.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU PALAIS IMPERIAL : 3 KIROZ

Bien parti, cet élève de Dominic Mahé a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Perdant progressivement des rangs dans le dernier tournant, ce fils de Marshall a complètement cédé dès l'entrée de la ligne droite d'arrivée, terminant dans le lointain.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE LA GARDE IMPERIALE : 11 GREY SENSATION (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Guilain Bertrand est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils d'Aussie Rules n'a pu soutenir son effort à mi-ligne droite d'arrivée, plafonnant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf