Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 16/06/2021 à SAINT CLOUD

A Retenir
1 - PRIX DE BEAUMESNIL : 7 HIGH LADY

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Philippe Dubois s'est progressivement rapprochée le long de la corde à la sortie du dernier tournant. Contrariée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Camelot s'est bien relancée et a terminé dans une plaisante action à la sixième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU CASTEL : 1 NOWENDOC

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Pascal Adda a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Olympic Glory, bien équilibré, a enclenché et a fini fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU VESINET : 7 BOSQUENTIN

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Stéphan Cérulis a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action assez tardivement, ce fils de Rajsamam s'est bien allongé et a remarquablement terminé à la troisième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE L'ETOILE DU BOUT DU MONDE : 11 NAVIDAD

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Markus Nigge n'a pas été heureuse à la sortie du dernier tournant. Déboîtant à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Kendargent a enclenché et a fini en trombe, en pleine piste, à la sixième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE BEAUMESNIL : 9 WEDDELL SEA (IRE)

Bien parti, cet élève d'André Fabre a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Sea The Stars n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU VESINET : 3 RANNAN

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Christophe Escuder est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Style Vendôme n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une décevante septième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE BEAUVAL : 7 HOMO DEUS

Bien parti, ce pensionnaire de David Cottin a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Un court instant contrarié à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Intello, incapable de changer de rythme à mi-ligne droite d'arrivée, n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale, conservant une courageuse cinquième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf