Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 28/06/2021 à LYON PARILLY

A Retenir
1 - LA COURSE DES BLEUS - PRIX FEDERATION DES COURSES DU CENTRE- : 10 RIGHTEOUS LOVE

Après avoir galopé dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Christophe Escuder a progressé dans le wagon de l'extérieur dans le dernier tournant. Trouvant le passage à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Wootton Bassett s'est bien allongé et a fini en trombe pour arracher sur le fil la seconde place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX YVES PARENTI : 9 AVENIDA (IRE)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Make Believe a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale, en pleine piste, pour conclure à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DES TERREAUX : 9 ART OF FUSION

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Yoann Bonnefoy s'est vivement rapproché en épaisseur au bout de la ligne d'en face. Demandant à souffler à la sortie du dernier tournant, ce fils de Wootton Bassett s'est bien relancé à trois cents mètres du but et a fini fort en dehors à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX YVES PARENTI : 1 HAYEDO (GER)

Bien parti, cet élève d'Edouard Monfort a longtemps animé les débats durant le parcours. En tête à la sortie du tournant final, ce fils de Sea The Moon a longtemps fait illusion pour un bon classement avant de s'incliner dans les cent derniers mètres, conservant la quatrième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX VALANJOU : 4 PROSPERO

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Jess Parize a fait un bel effort à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Sommerabend n'a pu changer de vitesse à deux cents mètres du but, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU CERCLE DE L'UNION : 4 HOT SPEED

Non loin de la tête durant le parcours, ce pensionnaire de Marian-Falk Weissmeier a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Dabirsim n'a pas eu toutes ses aises à mi-ligne droite d'arrivée avant de bien se relancer pour conclure à la sixième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf