Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 25/07/2021 à LA TESTE DE BUCH

A Retenir
3 - PRIX LE JOURNAL "LE VEINARD" : 11 CRISALSA

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Alain Bonin a accéléré progressivement à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Kingsalsa a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX LA SORELLINA - HYPER U GUJAN-MESTRAS : 11 TRIXIA DE VEGA

Moyennement partie, cette pensionnaire de Jérôme Reynier a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Déboîtant à la sortie du dernier tournant, cette fille de Lope de Vega, bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, a enclenché et a fini en trombe à la seconde place près de la lauréate.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX CENTURY 21 DUPRAT-DONNESSE : 4 GIANTISSIME

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Christophe Martinon a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Zoffany a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant sur le fil la troisième place. Devrait gagner son handicap avant la fin de l'été !

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX LE JOURNAL "LE VEINARD" : 9 PRINCE ANODIN

Bien parti, cet élève d'Antoine de Watrigant a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Encore bien placé à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Anodin n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, plafonnant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX LA SORELLINA - HYPER U GUJAN-MESTRAS : 1 SILVESTRI

Bien partie, cette pensionnaire de Carlos Laffon-Parias a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Mais, contrainte de négocier le dernier tournant nez au vent, cette fille de Siyouni n'a pu changer de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX GAIA SECURITE : 5 KINDWINA (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Christophe Ferland a bien accéléré à la sortie du tournant final. Venant en pleine piste, cette fille de Frankel a longtemps fait illusion pour un très bon classement avant de coincer dans les cent derniers mètres, concluant à une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf