Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 17/08/2021 à DEAUVILLE

A Retenir
1 - PRIX LA CABANE PERCHEE (PRIX FRANCOIS ANDRE) : 7 PASSEFONTAINE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Myriam Bollack-Badel est venue en pleine piste à trois cents mètres du but. Bien équilibrée, cette fille de Wootton Bassett a produit un bel effort final pour conclure à une prometteuse seconde place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX LES AMMONITES (PRIX DE VERNON) : 5 GAYLOR SENORA

Bien parti, cet élève de Stéphan Cérulis a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Cherchant le passage à trois cents mètres du but, ce fils de Zelzal a été contrarié lorsqu'il a trouvé l'ouverture avant de finir dans une probante action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX BARRIERE LE BAR DU SOLEIL (PRIX DE CLARBEC) : 10 DIWAN SENORA

Au sein du peloton, cet élève de Stéphane Cérulis a longtemps rongé son frein, avant de bien terminer mais trop tard. Après plusieurs performances moyennes, le cheval refait surface et ne devrait plus tarder à se distinguer, notamment dans les handicaps où il est désormais pris à une valeur très intéressante. 

Simon Madiot 

8 - PRIX LES 4 CHATS (PRIX DAUGER) : 12 ZARA DE LUXE

Loin dans le parcours, puis prise de vitesse, cette fille de Manduro a soudainement trouvé sa cadence et a très bien fini, échouant pas loin des bonnes places. De bons débuts dans les handicaps mais il faut peut-être allonger le tir avec elle désormais. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX LA CABANE PERCHEE (PRIX FRANCOIS ANDRE) : 14 SNOW EMPRESS (GB)

Bien partie, cette pensionnaire de Christophe Ferland a longtemps animé les débats le long de la corde durant le parcours. Débordée à deux cents mètres du but, cette fille de Kingman s'est ensuite courageusement défendue dans la phase finale, perdant la troisième place près du but.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX LE CYRANO (PRIX DE LA POTINIERE) : 1 VEDEVA

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée d'Alain de Royer Dupré a été sollicitée à quatre cents mètres du but. Mais, incapable d'accélérer efficacement, cette fille de Dark Angel n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX MAMMA MIA (PRIX DE LOUVIERS-EN-AUGE) : 5 SKY ANGEL (IRE)

En dernière position du mini-peloton durant le parcours, cette protégée d'Henri-Alex Pantall est venue en pleine piste à trois cents mètres du but. Venant fort, cette fille de Dark Angel a fait illusion pour un bon classement avant d'être dominée à la fin, concluant à la troisième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX BARRIERE LA VILLA DE LA PLAGE (PRIX D'HEULAND) : 6 AUZEBOSC

Dans la deuxième moitié du peloton en début de course, le protégé de Stéphane Cérulis a accéléré à la corde mais pas assez efficacement pour jouer mieux que la cinquième place. Un peu décevant mais le cheval n'a pas un gros changement de vitesse et s'est sans doute retrouvé un peu trop en retrait. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf